45
je ne suis pas contre les produits dérivés, on est pas obligé de les acheter après tout. Surtout, j'adore les grands posters et les statues dans les halls de cinéma, on a l'impression de rentrer petit à petit dans le film, comme dans un autre univers, s'attendant presque à les voir s'animer. Par contre quand on sort de la salle c'est vrai que l'effet plastique fait un peu office de douche froide ...

46
Je trouve leur Ioreck toujours aussi impressionnant, mais un peu encombrant pour mettre chez moi :p . Enfin, comme pour tout bon blockbuster qui se respecte de nos jours, les produits dérivés ne vont sûrement pas manquer ;)Tanis

49
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
ioreck a écrit :Sur la photo de Iorek, on peut voir les idoles d'Archy derrière. :mrgreen:
T'as l'oeil, je les avais pas vus :p
Moi non plus. :lol:

53
Et bientôt le pain d'épices "Ioreck Youp la boum" ... ;)De toute façon, les produits dérivés sont un passage obligé de la promo et ne servent pas seulement à engranger des dollars en plus. ;)
« Cette licence possède une base de fans tellement large »
Vous trouvez que c'est vraiment vrai ? :huh:

54
esdeo a écrit :
« Cette licence possède une base de fans tellement large »
Vous trouvez que c'est vraiment vrai ? :huh:
En France peut-être pas, mais dans les pays anglo-saxon, ça m'a l'air d'être plutôt le cas. Il n'y a qu'à voir le prix qu'a eu récemment Pullman ;)Tanis

55
En fait, je me demandais si cette "largeur" du public était un élément discrimant vis-à-vis d'autres oeuvres ou si c'était un argument commercial balancé comme ca ... ;)

60
ioreck a écrit :Moi j'aime que celle avec Iorek, l'autre.... :| bof.
Pareil. Ah, cette couleur, elle me fait toujours mal aux yeux. Ils devraient trouver autre chose pour l'originalité :p