Infos ALCDM ! [Les daemons]

Nero
Elbakinien d'Argent

Message par Nero »

Image
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Moi j'ai eu une sorte de loup...Aleone. ^^ Apparament, je suis le seul pour l'instant! :DMais c'est très sympa, et très drole ce petit "test" pour savoir quel serai notre deamon! :)
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Je suis tombée sur un chacal, Eamon. Je savais que ce serait un canidé!Cela dit, je préfererai refaire le test en français, je doute un peu de mon anglais. A mon passage, il y avait déjà 97 autres chacals comme daemons sur 1437 (ayant participé au test, sans doute).
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Un Ocelot, par contre, le nom euh Archaeron je crois :D Très sympa ce petit test :) Merci
Mézanore
Lige

Message par Mézanore »

Un ocelot également pour moi, il semble que ce soit la forme la plus commune : 800 sur 2000 daemons apparament. Je pensais bien que des tests de personnalité allaient arriver prochainement pour trouver notre daemon, après les daemons en peluche c'était inévitble. ;)Mais ce test ne prenant pas beaucoup de temps, j'avoue m'être prit au jeu et avoir apprécié ce moment, bien que le daemon qu'on m'ai attribué ne correspond pas à celui que je m'étais imaginé. :)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Bouh ! Ca ne marche pas sur mon ordi :( Je vais tenter de squatter celui de mon frère parce que connaitre mon daemon me tente bien ( si je tombe sur une araignée je pique une crise, j'ai horreur de ces bestioles... ). Personne n'a encore eu un oiseau ? Parce que je me verrai bien ainsi ( enfin bon, si on pouvait éviter le canard ou le pigeon :p )
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Ca marche pas chez moi non plus. :( Je verrais demain, mais je suis pressé, ce petit test a l'air très sympa ! :)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

J'ai finalement réussi à le faire ! :) Et j'ai eu un tigre répondant au doux nom de Aesop *fière* ( Même si je ne suis pas persuadée que la bête me corresponde vraiment... Le "sparrow", à mon humble avis, aurait été plus approprié ) Mon frère l' a également fait et il a obtenu un Balbuzard.
Lyell
Elbakinien d'Argent

Message par Lyell »

Arg trop frustrée mon ordi bloque après le prénom, j'ai donc un daemon qui répon au nom d'Aesop et qui ... ou n'a pas de forme définie, ou est invisible ! Suis-je danc encore une enfant ? Moi qui me croyais mûre, cruelle désillusion ^^ou alors j'ai une jumelle et on me l'a jamais dit ? (jle savais, je ressemble pas du tout à mes parents) :
almaarea a écrit :Et j'ai eu un tigre répondant au doux nom de Aesop *fière* .
Bon, je réessairais demain (de toute façon, je ne 'en lasse pas), et s'il s'avère que c'est un tigre, je serais également très fière :p
vieil_ours
Elbakinien d'Argent

Message par vieil_ours »

J'ai obtenu un balbuzard (je pensais que c'était un pokemon :p)répondant au doux nom de Hermonystra :)En tout cas, ce test est bien sympathique.
Kerko
Istar

Message par Kerko »

Ocelot également. Y'en a déjà plus de 1500 sur les 4000 et quelques. Je suis triste d'être si peu originale, m'enfin bon. Mon daemon s'appelle Thalius. ;)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

ou alors j'ai une jumelle et on me l'a jamais dit ? (jle savais, je ressemble pas du tout à mes parents) : almaarea a écrit:Et j'ai eu un tigre répondant au doux nom de Aesop *fière* .Bon, je réessairais demain (de toute façon, je ne 'en lasse pas), et s'il s'avère que c'est un tigre, je serais également très fière
Une jumelle ? Mes parents m'auraient caché un truc pareil ?! ( ça fait un bon début de roman, ça :p ). Je ne sais pas comment sont choisis les prénoms des daemons ( à partir du notre ? ) mais la coïncidence, s'il s'agit aussi d'un tigre, serait très drôle d'autant que c'est un daemon peu répandu :)
Mojo
Apprenti

Message par Mojo »

Une tigresse pour ma part ! Du nom de Lysandra ! Chui pas trop sûr que ça me corresponde alors j'attends le test en français pour être sur :sifflote:.En tout cas il est sympa ce ptit test ! :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

En français ça aurait mieux pour moi, parce que je suis pas très sûre de certaines questions, mais, j'ai également eu un Ocelot, répondant au doux nom d'Alexius :) . Pas très original apparemment, mais j'ai trouve l'idée de ce petit test très sympa ;) Tanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Euh, une sorte de fennec, un jackal plus exactement :p ... je crois :mrgreen:Image
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Même nom que celui de Ioreck pour le mien... mais c'est une balbuzard ! ;)Test très amusant, même s'il faudrait probablement le faire faire par nos connaissances pour avoir une véritable image de notre "nous" ! ;)
lana
Ta'veren

Message par lana »

Sympa comme test ^^! Moi aussi c'est un tigre :) J'aime bien la musique de fond, me demande s'ils vont l'utiliser dans le film...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Publivore a écrit :Test très amusant, même s'il faudrait probablement le faire faire par nos connaissances pour avoir une véritable image de notre "nous" ! ;)
Que nenni, je me suis parfaitement et impitoyablement jugé ! :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

lana a écrit :J'aime bien la musique de fond, me demande s'ils vont l'utiliser dans le film...
Réponse de New Line reçue il y a deux heures à peine :
At this time none of the music we are using is from the film
Donc, non. :)
AJ Styles
Ta'veren

Message par AJ Styles »

Auvia une souris :lol: Quand on sait à quel point j'ai peur des rats et des souris, j'aurais l'air fin dans le monde de Lyra! :lol:
Répondre