42
Moi j'ai eu une sorte de loup...Aleone. ^^ Apparament, je suis le seul pour l'instant! :DMais c'est très sympa, et très drole ce petit "test" pour savoir quel serai notre deamon! :)

43
Je suis tombée sur un chacal, Eamon. Je savais que ce serait un canidé!Cela dit, je préfererai refaire le test en français, je doute un peu de mon anglais. A mon passage, il y avait déjà 97 autres chacals comme daemons sur 1437 (ayant participé au test, sans doute).

45
Un ocelot également pour moi, il semble que ce soit la forme la plus commune : 800 sur 2000 daemons apparament. Je pensais bien que des tests de personnalité allaient arriver prochainement pour trouver notre daemon, après les daemons en peluche c'était inévitble. ;)Mais ce test ne prenant pas beaucoup de temps, j'avoue m'être prit au jeu et avoir apprécié ce moment, bien que le daemon qu'on m'ai attribué ne correspond pas à celui que je m'étais imaginé. :)

46
Bouh ! Ca ne marche pas sur mon ordi :( Je vais tenter de squatter celui de mon frère parce que connaitre mon daemon me tente bien ( si je tombe sur une araignée je pique une crise, j'ai horreur de ces bestioles... ). Personne n'a encore eu un oiseau ? Parce que je me verrai bien ainsi ( enfin bon, si on pouvait éviter le canard ou le pigeon :p )

48
J'ai finalement réussi à le faire ! :) Et j'ai eu un tigre répondant au doux nom de Aesop *fière* ( Même si je ne suis pas persuadée que la bête me corresponde vraiment... Le "sparrow", à mon humble avis, aurait été plus approprié ) Mon frère l' a également fait et il a obtenu un Balbuzard.

49
Arg trop frustrée mon ordi bloque après le prénom, j'ai donc un daemon qui répon au nom d'Aesop et qui ... ou n'a pas de forme définie, ou est invisible ! Suis-je danc encore une enfant ? Moi qui me croyais mûre, cruelle désillusion ^^ou alors j'ai une jumelle et on me l'a jamais dit ? (jle savais, je ressemble pas du tout à mes parents) :
almaarea a écrit :Et j'ai eu un tigre répondant au doux nom de Aesop *fière* .
Bon, je réessairais demain (de toute façon, je ne 'en lasse pas), et s'il s'avère que c'est un tigre, je serais également très fière :p

51
Ocelot également. Y'en a déjà plus de 1500 sur les 4000 et quelques. Je suis triste d'être si peu originale, m'enfin bon. Mon daemon s'appelle Thalius. ;)

52
ou alors j'ai une jumelle et on me l'a jamais dit ? (jle savais, je ressemble pas du tout à mes parents) : almaarea a écrit:Et j'ai eu un tigre répondant au doux nom de Aesop *fière* .Bon, je réessairais demain (de toute façon, je ne 'en lasse pas), et s'il s'avère que c'est un tigre, je serais également très fière
Une jumelle ? Mes parents m'auraient caché un truc pareil ?! ( ça fait un bon début de roman, ça :p ). Je ne sais pas comment sont choisis les prénoms des daemons ( à partir du notre ? ) mais la coïncidence, s'il s'agit aussi d'un tigre, serait très drôle d'autant que c'est un daemon peu répandu :)

53
Une tigresse pour ma part ! Du nom de Lysandra ! Chui pas trop sûr que ça me corresponde alors j'attends le test en français pour être sur :sifflote:.En tout cas il est sympa ce ptit test ! :)

54
En français ça aurait mieux pour moi, parce que je suis pas très sûre de certaines questions, mais, j'ai également eu un Ocelot, répondant au doux nom d'Alexius :) . Pas très original apparemment, mais j'ai trouve l'idée de ce petit test très sympa ;) Tanis

56
Même nom que celui de Ioreck pour le mien... mais c'est une balbuzard ! ;)Test très amusant, même s'il faudrait probablement le faire faire par nos connaissances pour avoir une véritable image de notre "nous" ! ;)

58
Publivore a écrit :Test très amusant, même s'il faudrait probablement le faire faire par nos connaissances pour avoir une véritable image de notre "nous" ! ;)
Que nenni, je me suis parfaitement et impitoyablement jugé ! :p

59
lana a écrit :J'aime bien la musique de fond, me demande s'ils vont l'utiliser dans le film...
Réponse de New Line reçue il y a deux heures à peine :
At this time none of the music we are using is from the film
Donc, non. :)