45
Un ocelot également pour moi, il semble que ce soit la forme la plus commune : 800 sur 2000 daemons apparament. Je pensais bien que des tests de personnalité allaient arriver prochainement pour trouver notre daemon, après les daemons en peluche c'était inévitble. ;)Mais ce test ne prenant pas beaucoup de temps, j'avoue m'être prit au jeu et avoir apprécié ce moment, bien que le daemon qu'on m'ai attribué ne correspond pas à celui que je m'étais imaginé. 

46
Bouh ! Ca ne marche pas sur mon ordi
Je vais tenter de squatter celui de mon frère parce que connaitre mon daemon me tente bien ( si je tombe sur une araignée je pique une crise, j'ai horreur de ces bestioles... ). Personne n'a encore eu un oiseau ? Parce que je me verrai bien ainsi ( enfin bon, si on pouvait éviter le canard ou le pigeon
)

49
Arg trop frustrée mon ordi bloque après le prénom, j'ai donc un daemon qui répon au nom d'Aesop et qui ... ou n'a pas de forme définie, ou est invisible ! Suis-je danc encore une enfant ? Moi qui me croyais mûre, cruelle désillusion ^^ou alors j'ai une jumelle et on me l'a jamais dit ? (jle savais, je ressemble pas du tout à mes parents) : 
Bon, je réessairais demain (de toute façon, je ne 'en lasse pas), et s'il s'avère que c'est un tigre, je serais également très fièrealmaarea a écrit :Et j'ai eu un tigre répondant au doux nom de Aesop *fière* .

52
Une jumelle ? Mes parents m'auraient caché un truc pareil ?! ( ça fait un bon début de roman, çaou alors j'ai une jumelle et on me l'a jamais dit ? (jle savais, je ressemble pas du tout à mes parents) : almaarea a écrit:Et j'ai eu un tigre répondant au doux nom de Aesop *fière* .Bon, je réessairais demain (de toute façon, je ne 'en lasse pas), et s'il s'avère que c'est un tigre, je serais également très fière