41
Il ne va pas échapper à la comparaison avec Ed Spelleers, c'est clair. J'espère juste qu'il prendra le temps de retourner chez le coiffeur avant le tournage. ;)Les cours d'art dramatiques et d'escrime sont une bonne chose, j'espère que ça se verra à l'écran. :)

45
C'est juste pour poser une question mais pourquoi faut-il des acteurs forcément noirs pour les centaures ?Attention, ce n'est pas une remarque xénophobe mais c'est juste une question.Autant dire qu'avec Le Monde de Narnia, Harry Potter et l'ordre du phénix et le Prince Caspian, les centaures blacks ont la côte. lol

47
Hum, un grand garçon de 20 ans qui va nous faire "je pars à la recherche des contes de fées"...sans compter que pour se déplacer sous le tumulus, mieux vaut être souple comme un blaireau. A quand l'annonce d'un clasement X?

48
Du moment que ça reste leur changement majeur, ça ne devrait pas modifier grand chose au déroulement de l'histoire. :)Donc ça ne me gêne pas plus que ça, si l'acteur correspond bien au personnage...

49
20 ans ? :huh:Je trouve que cela fait un peu agé pour courir les bois de Narnia. A la limite 17/18 ans ça serait passé, on est encore en plein dans l'adolescence et il aurait pu caser leur "flirt" avec Susan.Mais bon, si ça ne change pas les grandes lignes du personnages :rolleyes:

50
Je sais bien qu'il faut adapter l'histoire quand on fait une adaptation, mais la seule raison valable que je vois à ce changement, c'est de pouvoir reprendre le même acteur pour le Passeur d'Aurore :huh: .Enfin, faudra voir comment ça va être traité.Tanis

52
Une question me turlupine : Caspian vous le voyez comment ? Parce que pour moi ça a toujours été un blond. Or la précision acteur "d'origine hispanique" laisserait à penser que l'interprète sera brun :huh: En même temps je dois avoir un souçi avec les couleurs de cheveux : pour les Royaumes du Nord j'avais systématiquement faux ;)

55
25 ans...17 dans le film....13 dans le livre...sûrement qu'il n'espérait plus pouvoir jouer ce rôle...ce qui nous éloigne encore des 20 ans annoncés, il ne risque pas de faire vraiment plus vieux que les Pevensie ? (je sais qu'Edmund a pris 20 cm, mais quand même)

56
C'est vrai qu'il ne faudrait pas qu'il fasse trop vieux ou qu'il y ait trop d'écart avec les Pevensie. Mais sa tête convient bien pour un Caspian de cet âge, c'est déjà ça...:)

58
Pour l'instant, difficile de se faire une idée là-dessus, en le voyant sans son costume et tout le tralala. Par contre, 25 ans... Et quel âge pour le fauteuil d'argent ? 30 ans ?

59
mais...il fume dans la rue?? Quel exemple pour la jeunesse...Dans le fauteuil d'argent il aura le bon âge, ça va déjà être un peu moins le cas pour le passeur d'aurore (même s'il vieillit plus vite que les Pevensie), tout de même, je continue à imaginer un jeune prince de 13 ans, j'attend d'être convaincu.