45
C'est juste pour poser une question mais pourquoi faut-il des acteurs forcément noirs pour les centaures ?Attention, ce n'est pas une remarque xénophobe mais c'est juste une question.Autant dire qu'avec Le Monde de Narnia, Harry Potter et l'ordre du phénix et le Prince Caspian, les centaures blacks ont la côte. lol
46
Je ne sais pas. Dans les romans, il est simplement indiqué que ce sont sans doute les créatures les plus respectées de Narnia. :)Et donc, quant à Caspian :Moby a écrit :C'est juste pour poser une question mais pourquoi faut-il des acteurs forcément noirs pour les centaures ?

52
Une question me turlupine : Caspian vous le voyez comment ? Parce que pour moi ça a toujours été un blond. Or la précision acteur "d'origine hispanique" laisserait à penser que l'interprète sera brun
En même temps je dois avoir un souçi avec les couleurs de cheveux : pour les Royaumes du Nord j'avais systématiquement faux 

59
mais...il fume dans la rue?? Quel exemple pour la jeunesse...Dans le fauteuil d'argent il aura le bon âge, ça va déjà être un peu moins le cas pour le passeur d'aurore (même s'il vieillit plus vite que les Pevensie), tout de même, je continue à imaginer un jeune prince de 13 ans, j'attend d'être convaincu.