44
Ouh ben moi j'ai vu des bandes annonces sur la dite chaine TV et ... ben j'ose espérer que c'est mieux que ça n'en a l'air :unsure:Difficile de faire oublier Linda Hamilton (la mono expressive mais c'est pas grave
j'admire ses efforts en muscu !)Cela dit l'actrice est la très jolie jeune chasseresse du film Les Frères Grimm, elle tiendra peut-être la comparaison 

46
Vu la saison 2 en Vo, enfin les premiers épisodes. Bon, je dois dire que j'ai révisé mon jugement sur l'actrice, finalement elle est plutôt convaincante. Je dirais que le principal problème de la série c'est le manque visible de moyens pour les effets spéciaux, parce que les terminators ressemblent plutôt à des mannequins en plastoc qu'à des machines quasi-indestructibles, surtout la fausse demi-soeur sensée les protéger... Laissez-moi rire. Après niveau cohérence du scénario, je trouve plutôt plausible leur mode de vie et l'éducation de John Connor, mais ça me perturbe la prolifération des machines alors que dans les films y'en a qu'un tous les 10 ans... Conclusion, je regarde vraiment par curiosité, mais je suis pas emballée.
47
Bon, ben je viens de les voir aussi, et quand un avis résume aussi bien le mien, inutile de paraphraser ! (A part que j'ai pas vu le 3 ciné).2 /3 petits points quand même : - dommage que certaines incohérences viennent gâcher l'ensemble, particulièrement dans le pilote (un terminator, ça élimine, point barre, par exemple. Donc Sarah devrait mourir dès le premier.. fin de la sérieNeoSib a écrit :Vu les deux premiers épisodes et... agréablement surpris ! J'en attendais rien, [...], et finalement j'ai bien accroché.Même si y'a quelques moments qui versent dans le plus grand n'importe quoi et que les bad Terminator souffrent d'un manque de charisme évident face à Schwarzy, j'ai bien aimé le fait que l'histoire puise allègrement dans les deux premiers épisodes pour construire une suite cohérente (et par chance les scénariste ont oublié le troisième et son humour à la limite de la parodie). C'est prenant, plutôt bien foutu, moins con que ça en a l'air... Pourvu que ça dure...

55
Bon, les 5 premiers me plaisaient bien (j'ai un peu de retard dans la vision / TMC), malgré quelques facilités dans le scénario (genre comment se débarrasser d'nue réserve de métal ultra top dense et rare, zou on balance tout à la mer, les machines ne le retrouveront pas
), mais le 6ème est franchement grotesque de mon point de vue : comment peut-on écrire des idioties scientifiqes allant à l'encontre de la génétique???!?Un peu comme la tomate de Brynhild (les plus anciens du forum comprendront) avec la Moïra, le groupe sanguin de John Connor m'a pourri la soirée. Et ouais, si sa mère est O-, il ne peut pas être AB-, c'est le B-A-BA... *soupir*. Mis à part ça, ils ont fait des recherches sur la fréquence des groupes sanguins... :rolleyes:Du coup, je me demande si je vais finir la saison...

56
Perso, j'ai raté les 5-6, mais j'ai vu les deux de la semaine passée, et franchement, je ne sais pas si c'est parce que la série se fait démonter à longueur de fora, mais je ne trouve pas ça si mal. Le perso de Brian Austin Green est intéressant, et j'ai même été surpris deux ou trois fois, en bien (Publivore a écrit :Du coup, je me demande si je vais finir la saison...
► Afficher le texte

59
Bah moi j'ai craqué :huh:Il y avait encore un match de l'OM hier soir et cette fois-ci j'ai choisi le match à cause des 2 épisodes précédents que j'avais trouvé un peu mou... Du coup je ne connaitrais jamais la fin de la saison.Flykillerman a écrit :Vouaaaieee jeudi soir Sarah Connor contre le match de coupe d'europe d l'OM (eh oui je suis fan).Tant pis pour l'OM... il y aura d'autre match.Sarah ne me déçois pas