42
Bon, pas vraiment une réussite à en croire cette critique chez Variety :http://variety.com/2015/film/reviews/th ... 201620893/
43
Mouais. M'enfin la BA fait déjà largement plus envie que Seventh Son par exemple. Et puis là c'est a priori pas une adaptation... y a peut-être déjà moins de contrainte et de chance de se louper du coup.De toutes façons, j'irais le voir quand même.Vin Diesel :)Steve Jablonsky... 

"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
50
Et bien c 'est pas si mal que ça au final. Je qualifierai ce film de "sympathoche", malgré les clichés habituels auxquels on n'échappe pas.C'est un bon film d'action, bien rythmé, un scénario convenu mais qui a réussi à me surprendre une ou deux fois (je n'en attendais pas tant).A ce la s'ajoute quelques punch lignes bien trouvées, et puis je le trouve sympathique Vin Diesel
. Bref, si vous cherchez un bon film d'action pour vous vider la tête, débranchez votre cerveau et regardez Le dernier chasseur de sorcières
. Le film s'achève sur une fin ouverte et une suite ne me dérangerai pas, au contraire !
► Afficher le texte
► Afficher le texte

54
Bon, ben, c'était pas si nul ! Les 10 premières minutes sont même plus que correctes. Ensuite, le film trouve son rythme de croisière, qui est... beaucoup trop plat. Si bien que j'ai fini par être vraiment déçu alors que globalement, j'ai déjà vu bien pire. Bon, après, Michael Caine, c'est de l'emploi fictif, Elijah Wood est sous-exploité lui aussi, une menace qui aurait pu se montrer sourde, vraiment terrifiante, se retrouve expédiée en 5 minutes...