)
 )41
Si on peut même plus piquer un roupillon sur une souche sans risquer de déranger une bestiole, autant rester au dragon vert (je vois d'ici le joueur qui fait un gros roleplay hobbit "deux ans que je voulais partir à l'aventure, mais chaque fois que je veux sortir, soit il pleut, soit je vois une souche dehors qui a l'air agressive....alors je bois et j'attend"  )
 )

)
 ) 

Je trouve que la crête qu'il a sur la tête lui donne un style assez jeune
 Je trouve que la crête qu'il a sur la tête lui donne un style assez jeune 

En plus Tolkien utilise ces deux mots drakes et worm et ils ne signifient aucunement qu'ils soient plus petits que les dragons, ce sont juste des synonymes pour lui.Sinon pour ce qui est des dragons au troisième âge... Je croyais d'abord que Smaug était le dernier et puis on m'a dit que Tolkien laissait entendre que ça existerait encore quelque part. Mouais. J'ai aussi lu - dans Bilbo tiens
 En plus Tolkien utilise ces deux mots drakes et worm et ils ne signifient aucunement qu'ils soient plus petits que les dragons, ce sont juste des synonymes pour lui.Sinon pour ce qui est des dragons au troisième âge... Je croyais d'abord que Smaug était le dernier et puis on m'a dit que Tolkien laissait entendre que ça existerait encore quelque part. Mouais. J'ai aussi lu - dans Bilbo tiens