41
D'accord.Bon je réduis le poids des photos.Je sais pas encore combien j'en ai prise exactement, mais en fait c'était plus minable que ceux à quoi je m'attendais : c'était en gros des photos promotionnelles du film qui étaient placardées sur les côtés de l'escalator donc pour capturer ça c'était pas facile, en tout cas j'ai fais au mieux. Et j'ai du voir que deux croquis de John Howe, impossible que ce soit des originaux.J'ai fais 3 fois les étages, mais je ne promet pas de ne pas avoir oublié un truc, mais je n'ai vu que ça en tout cas.

44
J'en reviens juste moi aussi et surtout ne faites pas le déplacement pour ça... Ce sont effectivement des repros carrées placées dans l'escalator... Moi qui croyait que c'était des photos de promo au début, il a fallu que je demande pour m'assurer que c'était bien ça "l'expo"... Le seul rapport avec John Howe (outre qu'il y ait maxi 2 repros de lui) c'est le concours pour gagner une litho signée...

46
John Howe ou pas, ces photos du film donnent bien envie de le voir. J'aime particulièrement celle de la sorcière et du fils cadet qui se penche sur lui, tel un démon tentateur, de même que celle de la sorcière sur son trône de glace. La photo du minotaure est impressionnante elle aussi. Merci dalsk pour ces images. :)

47
Merci pour les photos ;) . Surtout que, si j'ai bien compris, ça du être du sport pour les prendre :P .La majorité des photos promotionnelles sont déjà connues, mais j'ai bien aimé les 2 dessins de John Howe. J'aime beaucoup, notamment, le look qu'il avait fait pour la Sorcière Blanche :) .Par contre, y a un truc que je trouve bizarre c'est le tigre qu'elle a à ses pieds sur celle où elle est assise sur son trône :huh: . Dans le livre, c'est un loup qui barre l'entrée de son château et les félins sont plutôt du côté d'Aslan ;) .Tanis

48
Une expo des dessins de John Howe avec si peu de dessins justement, c'est un peu abusé je trouve... <_< Enfin j'aime beaucoup les dessins exposés quand même, les photos franchement on commence à connaître... mais pour ceux qui ne surfent pas toute la journée sur Elbakin c'est bien! ;) Merci pour les photos! :)

49
Merci beaucoup Dalsk ! :)Un peu surpris de voir qu'il y a si peu d'oeuvres de John Howe dans une expo "John Howe" mais après tout, c'est pas la quantité qui compte, n'est ce pas ;) Même en étant de mauvaise foi je n'arrive pas à me convaincre de ce que je dis ;)Même remarque que Tanis sinon, l'illustration avec le tigre aux pieds de la sorcière blanche me fait bizarre ...

50
Arf ! J'ai bien fait de ne pas être allé jusqu'à Saint-Lazare après avoir bravé Châtelet les Halles ce samedi ...j'aurais été tout de même un peu déçue ! Parce que même si ces affiches sont sympas elles sont déjà connues...quant aux croquis de John Howe, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas légion :P Merci tout de même à Dalsk d'avoir pris ces photos ;)