Infos Narnia ! [Les affiches & posters]

belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Le résultat est bien, mais comme la news le souligne il aurait pu y avoir bien mieux- et plus original qu'une épée à reflet plantée dans le sol. Encore une fois je ne comprend pas l'intérêt d'une limitation au sol américain. :(
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je suis du même avis qu'almaarea et belgarion. Même si elle est pas mal, on aurait pu avoir bien mieux, je pense :(Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Première véritable affiche teaser pour Caspian ! :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... ce-Caspian
Caracole
Mage

Message par Caracole »

J'aime bien sa corne, elle me fait penser à un piranha ;)Le château en arrière plan est sympa aussi :lol:
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Ah la la... Caspian risque de briser bien des coeurs de jeunes demoiselles :mrgreen:Même si le tout fait très "fantasy" (lumière crépusculaire, épée lumineuse, personnages en arrière plan, etc) j'avoue aimer assez l'ambiance :)
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Une affiche efficace, sans être très originale. Ca ne me surprend pas de la part d'un tel film. Mais je n'ai pas dit que je n'aimais pas, au contraire.
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Mouaif ! Déjà que je suis pas fan de Narnia, ce sera pas ce poster qui me fera changer d'avis !Un peu trop dans le même ton que pour le précédent film...
Demandred
Mage

Message par Demandred »

Au moins, ça correspond au titre du film, impossible de se tromper... :mrgreen:
Elbakinien d'Or

Caracole a écrit :J'aime bien sa corne, elle me fait penser à un piranha ;)
La corne d'Aslan, un piranha :lol:Même si le tout est assez conventionnel, j'aime bien les couleurs et la compo de cette affiche ;)Tanis
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Qu'il est beau. :pC'est Peter qui doit être jaloux. ;) Bon, le poster reste "sympa", mais ça ne vaut le premier du n°1 avec seulement Aslan. :)
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Elbakinien d'Or

J'aime assez cette nouvelle affiche pour le Prince Caspian, plus sombre et qui nous épargne la mosaïque de personnages habituels ;)Tanis
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Elbakinien d'Or

Classiques, mais plutôt sympas ces affiches ;) . J'aime bien celle avec Miraz au 1er plan et l'armée des Telmarins derrière avec tous le même masque. Ca les rend encore plus impressionnant (ce qui est sûrement le but recherché ;) ).Par contre, les armes, armures, boucliers font vraiment trop lisses, trop neufs sur ces affiches. C'est surtout flagrant sur le bouclier d'Aslan que tient Peter. Alors je sais pas s'ils ont été retouchés pour les affiches, mais c'était déjà un défaut que j'avais noté dans le 1er film et j'avais espéré que ça se serait améliorer :/Tanis
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Mirmegil
Apprenti

Message par Mirmegil »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Classiques, mais plutôt sympas ces affiches ;) . J'aime bien celle avec Miraz au 1er plan et l'armée des Telmarins derrière avec tous le même masque. Ca les rend encore plus impressionnant (ce qui est sûrement le but recherché ;) ).
Et d'autre part, je pense que ça a aussi pour but de déshumaniser les Telmarins ;). C'est un film à l'origine pour enfants, et je pense que tuer quelqu'un caché derrière un casque de monstre est moins "choquant" que tuer un être humain que l'on voit droit dans les yeux, et comme il risque d'y avoir un certain nombre de combats...Quant à tous les visuels qu'on a eu, tous les éléments en métal sont en effet souvent trop neufs... Je suppose que ça doit être voulu, pour donner un certain aspect pays féérique à Narnia... :huh:
Elbakinien d'Or

Ils s'étaient un peu renouveler pour ce qui est des visuels, mais ils recommencent à tourner en rond. Quand ils tiennent un concept, ils l'usent jusqu'à la corde :pCes nouvelles photos font toujours bien envie, mais je préfère définitivement l'artwork qu'on avait vu à la photo de la fuite de Caspian ;) Et ta remarque n'est pas fausse Mirmegil ;)Tanis
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Elbakinien d'Or

"Et si on mettait ça là ?" "Et surtout, il faut bien insister sur le côté plus sombre de l'histoire !" :pCa ressemble vraiment à un mix des précédents posters. Ils doivent vraiment s'ennuyer les graphistes de chez Disney :rolleyes:Tanis
Répondre