Ah ? bon b'hein alors c'est moi qui ai du mal comprendreGillossen,samedi 20 août 2005, 11:16 a écrit :Euh, ben, oui, on ne l'a pas caché.Fastolph Bolger,vendredi 19 août 2005, 16:49 a écrit :Mais alors si j'ai bien compris, sur toutes les questions envoyés il n'y en aura qu'une ou deux de sélectionnés :unsure: Le reste ce sera des autres pays européens ?
Comment il se complique pas la vie !!!Quelle est votre anecdote favorite à propos du tournage avec les enfants ?Il y a tellement de moments favoris qu'il m'est impossible d'en choisir un seul.
D'après ce que j'ai compris, ils n'ont pas hésité à reformuler/mélanger certaines questions.Deedlit,mardi 11 octobre 2005, 17:41 a écrit :Et au fait, il ya une réponse envoyée par Elbakin dans le lot?
Je ne sais pas si on a vraiment le droit de le dire, mais c'est dans les jours qui viennent.Vivement la prochaine session (prévue pour quand au fait?)
Moi, ça m'allait bien...Comment il se complique pas la vie !!!
Oui, c'est sûr qu'il ne se foule pas sur cette réponse, mais il apporte des précisions et des anecdotes plus loin.C'est vrai que cette interview est sympa, directe, dynamique, il en fait peut-être un peu trop sur sa relation avec les enfants (quoique, si ça se trouve, c'est vrai, mais on devient soupçonneux à force!Comment il se complique pas la vie !!!
Retourner vers « Adaptations Fantasy »