41
Eh bien voilà, la date limite est arrivée... :o Je crois avoir vu passer un mail de Fastolph, ;) mais je ne crois pas t'avoir comptée dans le lot, par contre, almaarea... :unsure: (Je pense qu'en fait, aujourd'hui, c'est encore bon, mais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite alors. ;) )Et côté participation, oui et non, il n'y a rien à gagner, et on sent que ce sont les vacances. :rolleyes:

42
Ahhhh !!! Je viens d'envoyer vite fait une question un peu bidon....j'ai eu beau cogiter je n'ai rien trouver de très pertinant :ph34r: Enfin, on verra bien si ma question est prise en compte, sinon tant pis ! ;)

44
Eh bien, la France dans les plus gros participants! :o Ca m'étonne un peu, j'aurais pensé que les Etats Unis ou l'Angleterre l'auraient largement distancé. Preuve que Elbakin.net a été un bon relais en tout cas, ça fait plaisir! B) :)

45
Aléa,vendredi 19 août 2005, 15:21 a écrit :j'aurais pensé que les Etats Unis ou l'Angleterre l'auraient largement distancé.
En fait, c'était une opération européenne uniquement, sinon, c'est sûr que les USA nous auraient retournés comme une crêpe. :mrgreen:

47
Et comme Guybrush et moi avons fait deux questions si proches qu'on dirait la même, ça ne compte que pour un!! ça va pas l'épuiser de répondre à trois questions de plus.

48
Fastolph Bolger,vendredi 19 août 2005, 16:49 a écrit :Mais alors si j'ai bien compris, sur toutes les questions envoyés il n'y en aura qu'une ou deux de sélectionnés :unsure: Le reste ce sera des autres pays européens ? :unsure:
Euh, ben, oui, on ne l'a pas caché. :)

49
Gillossen,samedi 20 août 2005, 11:16 a écrit :
Fastolph Bolger,vendredi 19 août 2005, 16:49 a écrit :Mais alors si j'ai bien compris, sur toutes les questions envoyés il n'y en aura qu'une ou deux de sélectionnés  :unsure:  Le reste ce sera des autres pays européens ? :unsure:
Euh, ben, oui, on ne l'a pas caché. :)
Ah ? bon b'hein alors c'est moi qui ai du mal comprendre ^_^

51
Gillossen,vendredi 02 septembre 2005, 08:36 a écrit :Mon contact m'a prévenu hier que les questions étaient partis pour Los Angeles... :)
Ca fait très "espion" comme façon de formuler;) plus qu'à espérer que ma question soit choisi( je veux une réponse!)

53
Super! :) Depuis le temps qu'on l'attendait! Elle est très "fraîche" comme interview je trouve, Adamson va droit au but, les questions/réponses s'enchaînent et on a droit a plein de nouvelles petites anecdotes ;)Et au fait, il ya une réponse envoyée par Elbakin dans le lot? En tout cas vivement la prochaine fournée! :)

54
Super :D (mais je dois dire que je l'avais complétement oublié :rouge: ). L'interview est dynamique et on apprend plein de petites anecdotes sympas (j'aurais bien aimé voir la Sorcière Blanche dirigé une troupe de minotaures en chantant :lol: ). Par contre, s'il voulait des enfants "comme" ceux du livre, il s'est un peu planté pour Peter/William :P .Tanis

55
Cool :) L'échange est dynamique, c'est bien mené, et j'ai apprécié ses commentaires sur la facilité finalement et la "magie" de travailler avec des enfants. Il me tarde de voir Peter en armure, et surtout le fameux Aslan B)Vivement la prochaine session (prévue pour quand au fait?) :)

56
Très très sympa cette interview !! :) Et à la hauteur de mes espérances concernant les réponses d'Andrew :)Mais n'empêche :
Quelle est votre anecdote favorite à propos du tournage avec les enfants ?Il y a tellement de moments favoris qu'il m'est impossible d'en choisir un seul.
Comment il se complique pas la vie !!! ;)

57
Deedlit,mardi 11 octobre 2005, 17:41 a écrit :Et au fait, il ya une réponse envoyée par Elbakin dans le lot?
D'après ce que j'ai compris, ils n'ont pas hésité à reformuler/mélanger certaines questions.
Vivement la prochaine session (prévue pour quand au fait?)
Je ne sais pas si on a vraiment le droit de le dire, mais c'est dans les jours qui viennent. :)
Comment il se complique pas la vie !!!
Moi, ça m'allait bien... :mrgreen: (vu que pour cette première partie, j'ai dû en plus assurer la trad :o )

58
Comment il se complique pas la vie !!!
Oui, c'est sûr qu'il ne se foule pas sur cette réponse, mais il apporte des précisions et des anecdotes plus loin.C'est vrai que cette interview est sympa, directe, dynamique, il en fait peut-être un peu trop sur sa relation avec les enfants (quoique, si ça se trouve, c'est vrai, mais on devient soupçonneux à force! :rolleyes: ) mais j'aime bien son propos en général.Merci! :)Thys

59
Sympa comme interview! B) Moi aussi, j'ai tout de suite bien visualisé le côté comique de situation des qqs exemples qu'il a cités concernant des anecdotes drôles et Jadis qui dirige des minotaures en chantant, ça doit le faire! :lol: Et les acteurs qui correspondent soi disant aux caractères des persos, j'ai aussi eu un gros doute sur Peter... ;)

60
Ah ça fait plaisir de voir cette interview arriver, j'espère que ce genre d'initiative se refera car c'est vraiment sympa de faire participer des sites. :) Sinon ce qu'il raconte confirme ce qu'ils nous ont beaucoup montré lors des making of, à savoir que l'ambiance du tournage était très bonne. Même si à la longue, ça devient assez réppétitif toutes ces questions sur les enfants, mais le fait qu'elles soient réunies accentue cet effet. ;)C'est marrant aussi de lire les anecdotes du tournage et certaines questions sont originales même si la réponse n'est pas surprenante, cf la dernière. :lol: