41
Je note, je note... En tous cas, oui, il n'y a pas " d'orcs, d'elfes, de nains, de dragons, etc..." Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a que des Hommes non plus. :) Autre chose ? Quelqu'un ? :)

43
Je n'avais pas encore réagi ! :eek: Alors comme ça, un monde un peu à la Roue du Temps, mais sans magie ? :) C'était ma première question ! :)

44
Y aura-t-il un côté mythique ? avec des dieux, des croyances et des présages ...sans pour autant tomber dans la magie "classique" comme tu l'as déjà précisé dans un autre post. Tu as bien dit qu'il y aurait d'autres créatures que les hommes alors j'ai pensé aux dieux. :)

45
Côté mythique, oui, d'une certaine manière... Ma foi, l'histoire prenant place sur notre Terre, mais il y a de cela très, très longtemps... 50000 ans, ça vous va ? ;)

48
Euh, mais, et alors Elëdon ? :) J'avoue que je ne saisis pas où tu veux en venir avec cette remarque... Sinon, je continue ma collecte pour Corinne, alors, n'hésitez pas. :)

49
ben c est juste que j avais entendu une interview de PJ ou celui ci disait que les terres du milieu étaient censées etre la terre 7000 ans en arrière ... enfin c est vrai qu apres réflexion, peu importe ! sinon le cycle ? quelle taille? quelle editeur ? dans combien de temps ca sort ? est ce qu il y aura des dédicaces a la fnac ?

50
Euh, oui, mais bon, tout le monde n'est pas obligé de se référer à Tolkien avant de penser son récit, et heureusement ! Surtout que 7000 ans, c'est une estimation qui n'engage que son auteur. MAIS, ce n'est pas le forum pour ça de toute manière ! :) Quant à tes autres questions... Tu vas un peu vite en besogne. ;) Au départ, ce devait être un roman unique, toutefois...

51
.........tu as déjà dit qu'il y aurait d'épiques batailles...et je m'en réjouis d'avance:) ........mais, ..et l'Amour......dans toute histoire, on retrouve les mêmes "bonnes vieilles ficelles".........et avec ton talent descriptif.....Bref, la question: Y aura-t-il de l'Amour?.....:) ;)

58
Alors, l'histoire se passe sur Terre il y a très...très..longtemps . Aurons-nous droit à une hypothèse sur ces origines ? (..sur les premiers êtres, premières guerres,etc.. ) On sait que le roman sera épique, historique... mais pour l'histoire, c'est le brouillard total ! :p On est impatients de voir ce que vous nous avez préparé toi et Corinne .