41
Whaouh, quel choc!!! :blink: On peut dire que le changement est radical, il faut 2 seconde pour s'y faire, mais en fait, j'aime vraiment cette nouvelle apparence, ça change des forums classiques qui se déclinent souvent en bleu, et puis cette couleur, c'est lumineux y'a pas à dire (je retapisserais bien mon salon comme ça moi! ;) ), bref, merci pour ce changement percuptant qui ne se résume cependant pas à la couleur visiblement ! :)Thys

42
Aïe, attention les yeux! ;) Quelle surprise au moment de charger la page en voyant un tel changement: ce ne sont plus des retouches mais une restructuration complète du forum!L'effet est surprenant mais au final j'aime bien, et surtout j'adore le nouveau logo en forme de dragon avec des ailes de pégase.Félicitations! (:pippin:)#i

43
Eh bien, quel changement! :blink: J'adore le logo pour aller à la page d'accueil et le temps de chargement des pages est nettement plus rapide si je ne m'abuse! B) Par contre, j'avoue la couleur orange, il va me falloir un moment pour m'y habituer... :unsure: Mais je ne devrais pas mettre trop longtemps non plus. Déjà rien que le temps d'écrire ce post ça va mieux :P En tout cas, félicitations pour toujours essayer d'améliorer des tonnes de petits trucs! B)

44
Voici mes premières réactions en arrivant sur le site " :blink: c'est tout orange !!" et "il est beau le E de Elbakin avec ses ailes". Ca pète ce orange, c'est chaud, joyeux comme couleur, c'est bien ! Elbakin, le plein de fantasy vitaminée ! :D

47
booooooooooooooo!!Par contre, c'est beaucoup plus dur de taper sur le clavier avec des lunettes de soleil. Ben oui, il crache l'orange!!Allez je blague!!C'est super joli comme ça et tout nouveau tout beau

48
Ben je trouve que l'orange est bien choisi, surtout que c'est bientôt le printemps (= couleur chaude....bon c'est vrai que ça vire carrément sur l'été mais c'est pas grave! B) ). ça fait très intime et convivial....du tout bon!Par contre, je trouve que le logo central fait un peu peur à côté : le dragon (? je crois ?) avec les ailes qui se déploient tranche un peu (en même temps il reste assez discret...oui, je me contredis.), mais je lui trouve surtout un côté germanique très prononcé avec les ailes qui se déploient (ceci dit sans vouloir vexer personne...)...ça donne une impression assez conquérante comme ça....Mais je trouve surtout chouette que les webmasters arrivent encore et toujours à innover et à faire bouger la baraque!! B) Bravo à vous!!! :) (:pippin:)#i

49
Un forum orange ! Ca me titille vaguement la mémoire !! En tout cas, ça change agréablement des assez traditionnels forums bleu, et le logo en tons de gris au dessus est bien sympathique. Et je ne sais pas si c'est une vue de l'esprit, un effet d'optique ou une vraie réalité, mais je trouve qu'il se charge plus rapidement. :)

50
whaaaaaaaaaa :D :P Quelle surprise ! Y'a pas à dire, ça change, et c'est très réussi, bravo B) Personnellement j'aime beaucoup le nouveau logo (dont on avait déjà eu un aperçu il y a bien longtemps sur l'ancien forum phpBB, non ? ;) ), il fait très "pro" je trouve :P Merci ! (:pippin:)#i

51
Allez je vais jouer ma vieille mamie sclérosée : bouh mes yeux !! :blink: Sur le coup ce relooking m'a fait un sacré choc, mais maintenant je commence à m'y habituer et j'aime beaucoup ! :) Elbakin se met aux couleurs de l'été ! Même la famille qui a l'habitude me voir trainer sur le forum à noter le changement c'est dire si le site est célèbre de par chez moi :mrgreen: ;) Bravo aux modo qui se donnent tant de mal pour que le site reste vivant et convivial !

52
Tiens, c'est le grand nettoyage de printemps qui commence! :lol: Je rejoins la totalité des mes précédents collègues, c'est vraiment chouette, bravo pour le boulot accompli ;)

54
Allez je vais commencer à raler ;) :lol: Faut que je change le fond de mes avatars pour s'incruster dans le nouveau décor ;) Sinon y'a pas à dire ca en jette bien, j'aimais bien l'ancien, j'aime bien le nouveau. En tout cas c'est original.Pour le logo, rien de bien nouveau me semble t-il vu que il avait été proposé pour la V3 (si je ne m'abuse), cela voudrait-il dire que l'on s'approche de l'échéance pour la modif du site aussi?Sinon, quelques suggestions (je ne sais pas si toutes sont réalisables) vu que l'on en est aux modifs du foums: :arrow: avoir la possibilité de sélectionner plusieurs messages à citer (via un bouton à cliquer sur chaque message voulu) :arrow: et peut-être un défilement des articles, mais en conservant un bandeau en haut avec l'arboresence du sujet... pour pouvoir sauter d'un article à l'autre plus rapidementPS: En tout cas merci d'avoir remis le lieu. ;)

55
Wahou, il en jette le forum :blink: . Mais, vous auriez pu prévenir, j'aurais mis mes lunettes de soleil :P . Les couleurs sont chaudes et lumineuses et le nouveau logo est très classe (et contrairement à Darkfriend, je trouve que les ailes font très ancienne Egypte ;) ).Chapi, chapo, messsieurs B) .Tanis

56
Comme j'ai de moins en moins le temps de venir par ici, je me suis dit que j'allais revoir un peu ce qui s'y passe... et quel choc ! C'est beaucoup plus vivant, en effet, encore plus "Elbakin" qu'avant ! Bravo pour votre boulot !

59
Ca m'a déplu au début, ce changement de couleur si brusque de couleur ; mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... et je n'en suis pas un! (quoique).Merci à Elbakin pour son regard visionnaire et audacieux sur le monde des forums. The future is bright, the future is orange Sans personnes comme vous, le monde n'aurait jamais connu de révolution inustrielle, le genre médiéval-fantastique n'aurait donc jamais existé.(je pousse peut-être le raisonnement un peu loin...). :P

60
Au risque de répéter un peu tout le monde, mais après tout, un compliment n'est jamais de trop! Très très joli ce nouveau forum...je n'ai moi non plus pas le temps de venir poster quelques messages ici, et je suis venue faire un petit tour ce soir! Vraiment très très réussi, en plus cela convient parfaitement avec le beau temps que l'on a en ce moment, cela me donne l'impression que vraiment tout renaît ces derniers jours...Bon, sur ce, je retourne travailler...