Allez, allez, on approche de la date limite, et le " duel à trois " pour la 1ere position est vraiment très serrée, rien n'est joué. ;)Et vous aurez la surprise pour son remplaçant.Gillossen,vendredi 07 janvier 2005, 08:43 a écrit :On l'a lancé le 14 Décembre, donc on pense le clore, eh bien, un mois plus tard pour avoir un chiffre rond, soit le 14 Janvier, soit dans une semaine. ;)A vos clics, si ce n'est déjà fait !Thys,mercredi 05 janvier 2005, 09:38 a écrit :Ca va dépendre de combien de temps dure encore le sondage, mais j'y crois! :)Je rappelle que le sondage se trouve en bas à gauche sur la page d'accueil du site...
Chic-chic-chic-chic-chic-chic!!!!!!!Je trépigne déjà d'impatience....Mais pour rester les pieds sur terre, je crois quand même que Hermione va franchir la ligne d'arrivée la première, même si Polgara s'entête....Gillossen,mardi 11 janvier 2005, 20:13 a écrit :Et vous aurez la surprise pour son remplaçant.
Comme quoi, les mêmes mots peuvent donner une impression différente selon qui les lit, parce que personnellement, j'ai aussi vu une jeune fille bécheuse, orgueilleuse, fayotte, rabat joie, pimbèche et snob !elle est tellement intelligente, sympathique, surprenante, ébourrifée et courageuse qu'elle m'a ensorcelé.
Effectivement, je n'y peux rien.darkfriend,mardi 11 janvier 2005, 22:58 a écrit :A part ça - je pense que Gillo n'y peut rien - mais j'apprécie plutôt moyennement la pub de sparklit....m'enfin, ce qui m'intéresse se trouve au centre et pas au bord, donc!
Retourner vers « De la Fantasy »