41
D'après ce qu'on peut lire dans la description, ce sera la version longue. :P Durée et synopsis :Version longueLe voyage de la communauté arrive à sa fin. Après l'attaque du Gondor par Sauron, le royaume n'a jamais eu autant besoin de son roi. Aragorn trouvera-t-il la volonté d'aller vers sa destinée ?Gandalf et Théoden appellent les guerriers du Rohan à se joindre au combat. Malgré sa dissolution, chacun des membres de la communauté se lance dans la bataille, unis dans le but d'occuper Sauron et donner à Frodon une chance d'accomplir sa quête. Quant à lui, il doit compter de plus en plus sur Sam qui le protège de Gollum et de l'anneau qui testent sans cesse son allégeance et surtout son humanité.

43
Ca serait vraiment une bonne nouvelle si ça se voyait confirmé :D :rolleyes: ...Mais c'est assez bizarre, effectivement, une quinzaine de jour avant la sortie DVD :huh: Merci pour la news, en tout cas, on attent impatiemment la réponse (véritable) de Métropolitan :P

44
pour les ressorties des VL des 2 autres films l'année derniére, les DVD était sortis aussi. Donc le fait de ressortir le film 15 jours avant la sortie du DVD ne posera pas plus de probléme. Surtout que ce genre de ressortis ne va concerner que quelques salles en France et sans doute sur une courte période.

45
Si cette date est confirmée, un dilemne cornélien risque d'apparaître pour les fans du SdA: aller le voir au cinéma QUINZE jours avant la sortie dvd, mais dans une salle de cinéma avec tout ce que ça implique (pop-corn, chuchotements, etc), ou attendre le DVD et profiter du film chez soi, bien au chaud (oui bon les salles de cinéma sont chauffées aussi...) :mrgreen:

46
Pas de dilemme pour moi :D Si c'est vrai, je fonce! D'autant plus que j'ai la chance d'être sur Paris donc on aura forcément une salle... Et pour mes 6 visionnages du RdR j'ai eu la chance de jamais avoir une séance "popcorn et gros lourds" donc... Ah j'espère que c'est vrai, 15 jours avant ou après, tant que je peux avoir la chance de voir la version longue au ciné: le WK en immense!!!! La Bouche sur grand écran!!! Attendons confirmation de Metropolitant maintenant :)Par contre, le film sera forcément coupé aussi je pense, ils peuvent pas diffuser un film de 4h d'une traite, c'est pas humain :)...

48
Ce serait la logique même. ;)De toute façon, la personne que j'ai eu chez Metropolitan n'a pas démenti, le site est sérieux... C'est donc sûrement vrai. :o (On parle d'une 40aine de copies.) Et bon, je les relancerai de nouveau demain matin ! :)

49
orthancsworkshop,jeudi 30 septembre 2004, 19:39 a écrit :Pas de dilemme pour moi :D Si c'est vrai, je fonce!
Pareil pour moi, la question ne se pose même pas :D :P Et je suis prête à aller jusqu'à Paris s'il le faut pour trouver une salle qui le fasse en VO (je ne l'ai jamais vu en VF, c'est pas maintenant que ça va commencer :mrgreen: ).

50
Cela fait beaucoup de bonnes nouvelles en quelques jours, on est gâtés !Si cette new est confirmée, j'espère que le 24 novembre ne sera pas le seul jour de diffusion, mais le premier jour de la semaine ... ou de la quinzaine :rolleyes: ? Car sinon, je crains l'émeute, dans les quelques salles qui projeteront la VL. :( :(

51
Hylwen,jeudi 30 septembre 2004, 21:32 a écrit :
orthancsworkshop,jeudi 30 septembre 2004, 19:39 a écrit :Pas de dilemme pour moi  :D  Si c'est vrai, je fonce!
Pareil pour moi, la question ne se pose même pas :D :P Et je suis prête à aller jusqu'à Paris s'il le faut pour trouver une salle qui le fasse en VO (je ne l'ai jamais vu en VF, c'est pas maintenant que ça va commencer :mrgreen: ).
ah oui !!! pour foncer on va foncer... mais si c'est comme les autres fois, toutes les grandes villes auront au moins une copie en VO...y'a pas que Paris en France non mais.. grrr...(y'a Nantes par ex... hem... ;) bon en tout cas les crissements de pop corn ne me derangent pas le moindre du monde... un dvd ça fait toujours un peu "froid" un peu trop commercial, si vous voyez ce que je veux dire...Rien de telle qu'une bonne vieille salle obscure (pas trop vieille, quand même... :rolleyes: )

52
Bon, je serais présent à Paris pour cette diffusion, le soir malheureusement, donc si un rdv doit être pris, comptez moi parmis vous... :)

54
donc on croise toujours les doigts et on y croit toujours :rolleyes: je note...soirée du 24 novembre prise :mrgreen: je cours au ciné grand écran panoramique le plus proche!!

55
Alors, maintenant, j'ai obtenu un numéro de téléphone à contacter... On se croirait dans 24. :mrgreen: Mais bon, maintenant, c'est le week-end, je ne pense pas que ça réponde. :rolleyes:

56
Gillossen,vendredi 01 octobre 2004, 20:40 a écrit :Alors, maintenant, j'ai obtenu un numéro de téléphone à contacter... On se croirait dans 24. :mrgreen: Mais bon, maintenant, c'est le week-end, je ne pense pas que ça réponde. :rolleyes:
Lorsque tu vas appeler, tu tomberas sur quelqu'un qui va te dire de te rendre à une heure bien précise, quelque part pour trouver un indice, où figureras un nouveau numéro de téléphone! :mrgreen: Ca commence à devenir marrant, ils veulent pas lacher l'info ou quoi (alors que c'est presque devenu un secret de Polichinel :mrgreen: )

57
Gillossen,vendredi 01 octobre 2004, 20:40 a écrit :On se croirait dans 24. :mrgreen:
:lol: J'imagine trop le lancement de la série : "Mon nom est Gillossen. Je travaille pour la cellule pro-Tolkien. Une information insaisissable se balade dans la nature, et je n'ai que 24 heures pour la trouver. Ceci est la plus longue journée de ma vie" :mrgreen: Plus sérieusement, j'espère que cette histoire de sortie en salle de la VL se confirmera en tout cas, et ceci pour la Suisse également :P ;) Merci en tout cas de nous tenir au courant :)

59
Hey !! :) si ils sortent la VL en salle sur Paris je suis partante pour une virée elbakinienne ! ;) Rien ne vaut une bonne salle obscure pour apprécier un film, les DVD c'est bien mais il n'y a pas la même ambiance !

60
Vous avez de la chance, ici à Brest, ça m'étonnerai qu'il y ait une copie, étant donné que les cinémas se cassent la figure avec l'arrivée d'un multiplexe au début de 2005.Donc je compte sur vous pour nous faire vivre tout ça par la qualité habituelle de vos commentaires...