43
44
Eh bien merci pour l'info, bonne nouvelle que cette date confirmée...le pôpa noël saura quoi m'apporter comme ça
(à peine calculée, la date
)...mmh, les bonus/ni ont l'air intéressants, comme chaque fois, mais j'espère aussi que ça ne fera pas répétition avec les précédants. En tout cas le visuel du coffret est très alléchant, avec MT......et bonne technique, Foradan, zou, je débute ma pile, 1€ en moins 
45
Bonne nouvelle
Bon au niveau des bonus y'a pas vraiment de surprises, mais on ne va pas s'en plaindre
Juste un petit dialogue Gollum/Smeagol qui risque d'être assez sympathique
Et puis qui c'est Cameron Duncan
Et c'est quoi ces courts métrages
Au passage vous avez remarqué les nouveaux fonds d'écrans
Celui de Sam est pas mal, mais celui du Morgul Lord 
46
Hé hé hé...les économies vont pouvoir continuer mais cette fois-ci avec une échéance fixe!! donc je note...le 14 décembre au soir... enfin fin de soirée, nuit et début de matinée du 15... visionnage des 3 VL
Quant au bonus...peut-être pas de grandes nouveautés par rapport aux deux précédents mais une bonne continuité et je suis aussi bien contente de retrouver un reportage sur les costumes...
et le dialogue Gollum/sméagol aussi
Mais surtout près de 50mn supplémentaires (:pippin:)#i (effectivement les nouveaux fonds d'écran...le roi sorcier... Waouhou
)
53
Et ça continue avec les menus !
:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/2004/septembre.htm#32Galerie popup express de Shinji. 
55
Apparament cette fois ci on se retrouve sur la table de Denethor
(Bilbo et Theoden)En tout cas je remarque sur le visuel des chapitres, les nouvelles scènes comme Les corsairs d'Umbar ou le déclin du Gondor
Mais il va falloir vous calmer un peu coté news parceque là je commence vraiment à être impatient

57
La tension monte d'un cran avec ces visuels (au passage merci pour le popup, c'est très pratique
) ! 78 chapitres! J'ai pas vérifié mais je crois que c'est bien plus que les VL précédentes
Oui bon c'est logique vu la différence de longueur entre celle-ci et les autres, mais ça fait plaisir de le souligner
!
58
merci pour ces superbes visuels ...Effectivement, avec toutes ces news en ce moment on ne sais plus ou donner de la tête
!...me fait baver le visuel d'ensemble où on voit le coffret DVD, les 3 DVD, la statuette de Minas Tirith et le DVD de Shore...rhâlala, sadiques que vous êtes
Les menus façon livre sont toujours aussi bien réussis, et en effet, 78 chapitres
, ça fait rêver ! Certains chapitres m'intriguent aussi, comme ce rêve d'Eowyn
...Il ne reste plus qu'a sagement trépigner d'impatience jusqu'à cette tant attendue sortie

59
Effectivement, c'est bien plus que les précédentes VL ( "juste" 68 chapitres pour les 2T, et "seulement" 48 pour la cda!Moriakin,mardi 28 septembre 2004, 13:24 a écrit :78 chapitres! J'ai pas vérifié mais je crois que c'est bien plus que les VL précédentesOui bon c'est logique vu la différence de longueur entre celle-ci et les autres, mais ça fait plaisir de le souligner :mrgreen: !
60
Bon, je viens de me connecter au site de Presse de Metropolitan... Et la VF de cette VL arrivera chez nous le 10 Décembre, soit 4 jours avant les Etats-Unis !
Le coffret des 3 VL est lui aussi confirmé. Je vous fait la news dans la foulée. 
Prix public conseillé : COFFRET 4DVD ÉDITION COLLECTOR: 45 EurosCOFFRET COLLECTOR avec la Statuette: 75 EurosCOFFRET COLLECTOR LA TRILOGIE 12 DVD: 99,99 Euros Edition Collector en VHS : 30 Euros