41
Euh, on la voit tout de même une seconde, flotter à côté de Peter, si je ne m'abuse. :)
A la deuxième revoyure, je l'ai repérée effectivement. J'avais du cligner des yeux à ce moment là à la première vision ! ;) (D'un autre côté, ce pourrait être Roseanne Barr qui tient le rôle sans qu'on s'en rende compte, vu sa taille ! :) )Pour le coup du "affligeant", Eol, tu pourrais peut-être être un rien plus précis sur les raisons de ce jugement à l'emporte-pièce ?
Je trouve ça mou....j'ai déjà l'impression que va être l'avalance des bons sentiments.... d'une rêverie bon marché...et d'un cabotinage honteux....en plus la bande annonce est vraiment loin d'être excitante...c'est mou...mou...mou....Enfin, c'est comme ça que je perçois la chose!!

42
Je trouve ça mou....j'ai déjà l'impression que va être l'avalance des bons sentiments.... d'une rêverie bon marché...et d'un cabotinage honteux....en plus la bande annonce est vraiment loin d'être excitante...c'est mou...mou...mou....Enfin, c'est comme ça que je perçois la chose!!
Oui, c'est un peu le côté obscur de la BA, mais y'a aussi des passages qui laissent entrevoir quelque chose qui pourrait être plus intéressant...

44
La version Quicktime est arrivée ... :D http://www.apple.com/trailers/universal/peter_pan/
La version française aussi, dans les cinés, puisqu'on l'a vu tout à l'heure avant Sinbad. :) Je ne m'attendais pas à la voir si vite, et j'ai été agréablement surpris. :) Bon, évidemment, " Le revoilà ", ça donne moins que le " He's back ! " de la VO, mais la salle a eu l'air de bien apprécier, surtout qu'il y a encore un effet de surprise certain, étant donné que le film n'est pas encore mis en avant. :o

46
:lol: Il ne vaut mieux pas que cette phrase se diffuse largement sur le net, sinon j'imagine les montages photos :lol: Enfin pourquoi pas ... Harold Lloyd conte Julio ... la lutte est inegale certes . Mais l'image ne me semble pas idiote ;)

50
C'est vrai qu'elle prend une pause plutôt mimi (désole Thys pour cet emprunt, je n'ai pas d'autres mots en tête). :)Enfin une photo, mais toute petite. Elle n'a pas l'air d'être très mise en avant tout de même, non ? J'aurais pense voir une image d'elle et Peter en face a face ... Bon, il faut attendre :) Mais c'est deja bien de pouvoir se faire une idee :D

51
:amoureux: Moi j'aime bien les fées... surtout quand c'est la belle Ludivine qui en incarne une... je sens que je vais aimer ce film moi...J'aimais bien Clochette dessinée par Loisel, mais bon celle-là sera pas mal non-plus.

52
Ah oui, j'aurais aimé mieux la voir moi aussi, mais on aura sûrement d'autres images à se mettre sous la dent bientôt, enfin, j'espère.C'est vrai qu'ils ne la mettent pas trop en avant mais Ludivine Sagnier est un visage encore peu connu aux USA même si 8 femmes a eu un certain succès. Ca va sûrement changer d'ici peu :D .Sinon, c'est la première fois que je m'aperçois à quel point Peter Pan a pas l'air commode. On dirait qu'il sort de chez Golding :shock: .

53
désole Thys pour cet emprunt, je n'ai pas d'autres mots en tête).
Tu es tout pardonné, je n'ai pas de droits sur l'expression! ;) :mrgreen:
ils ne la mettent pas trop en avant
Ben quand même, y'a que trois vignettes, et on n'y voit que Crochet, les enfants et elle, c'est quand même pas mal!Thys

56
Effectivement, il a des expressions plutôt "imagées" :shock: ;) Mais de quoi a-t-il peur en insistant ainsi ? Veut-il se démarquer d'autres adaptations ?

57
Houla...effectivement il n'y va pas avec le dos de la cuillère! :shock: Je pense comme Esdeo que c'est en grande partie pour se démarquer des Hook et autres films du genre...remarquez que c'est une bonne manière de faire parler du film!Thys

58
En effet, et il a raison de vouloir se démarquer ainsi, parce que la vision qu'a le grand public de Peter Pan c'est celle de Disney et autres adaptations édulcorées (Hook...). Donc s'ils veulent que le film rencontre son public, ils sont obligés de casser cette image "disney".