42
belgarion,mardi 13 avril 2004, 16:59 a écrit :C'est bizzare. Ca fait deux fois de suite que je vote (en deux jours) et ils me mettent que j'ai déjà voté. :( Enfin, ce n'est pas trop grave et je vais réessayer. ;)
Peut-être que ça ne faisait pas exactement 24h? :huh: En tout cas, pas de problème de mon coté. Le réflexe : on ouvre la page d'accueil d'Elbakin et on va tout de suite cliquer en bas à gauche! :D C'est que ça grimpe mine de rien, peut-être pas encore les hautes sphères mais j'ai bon espoir! :mrgreen:

46
Gillo a écrit:
Tu peux peut-être essayer de vider tes fichiers internet temporaires ? Ou l'historique ?  
Je l'ai fait mais ça n'a rien changé. :( Mais j'ai persévéré et ça m'a fait la même chose qu'almaarea, au bout de la deuxième fois mon vote a été accepté. Qu'à cela ne tienne, je voterai deux fois et le résultat sera quand même une voix de plus pour elbakin. ;) :)

50
Et voilà à encore voté :D On en est à 222 votes. petit calcul maintenand. 222 votes en cinq jour, cela nous fait une moyenne de 44,4 votes par jour soit 310 vote en une semaine. Ce qui veut dire qu'en moins de trois semaines Elbakin peut entrer dans le top 20 . . . et atteindre les sommets :mrgreen:

51
Fastolph Bolger,vendredi 16 avril 2004, 00:48 a écrit :Et voilà à encore voté :D On en est à 222 votes. petit calcul maintenand. 222 votes en cinq jour, cela nous fait une moyenne de 44,4 votes par jour soit 310 vote en une semaine. Ce qui veut dire qu'en moins de trois semaines Elbakin peut entrer dans le top 20 . . . et atteindre les sommets :mrgreen:
Merci d'avoir fait les calculs pour nous, ça nous épargnera de réfléchir :mrgreen: ! Alors vous savez ce qu'ils nous restent à faire, c-a-d garder cette moyenne de vote quotidienne afin de gagner le top 20 d'ici 3 semaines :) ! On pourrait même essayer de l'augmenter :D...

52
A de nouveau voté! :D Merci pour le calcul Fastolph (presque 45 vote par jour, c'est tout de même pas mal je trouve). Bon, 3 semaines pour apparaitre dans le top 20, en avant! :lol:

53
J'ai regardé sur 24h (entre 16h le 14, et 16h le 15), l'évolution des différents sites du top20.Seulement trois sites ont récoltés plus de 20 votes. Pour le reste ça ne bouge pas énormement (sinon pas du tout), en deux mois à ce rythme là, le site devrait approcher du top10.Sworld

54
Quelqu'un peut expliquer le fonctionnement du classement, parce que j'ai beau chercher sur leur site, ils ne l'expliquent pas?C'est remis à jour sur une certaine période? ou bien ca continue en permanence et alors ca ne veut pas dire grand chose ce classement (sauf qu'il y a les mêmes gugus qui votent chaque jour)?Bon en tout cas, j'ai encore voté aujourdh'ui, même si le classement est stupide, on peut quand même envisagé de décrocher la première place. Ca le ferait quand même!!!! ;)

55
Ben ça me parait assez simple, plus il y a de votes, mieux le site est classé, non? :huh: C'est sur que tous les sites n'arrivent pas en même temps, donc c'est pas forcément "juste" mais un site qui vient d'arriver (Ex au hasard : Elbakin.... ;) ) peut très bien connaître une progression fulgurante et donc rattrapper les premiers qui sont là depuis longtemps... :D
(sauf qu'il y a les mêmes gugus qui votent chaque jour)?
Oh là doucement, c'est qu'on est beaucoup de gugus ici et cette désignation ne me plait pas beaucoup.. :ph34r: :P C'est une manière comme une autre de mesurer la popularité du site : plus il y a d'acharnés qui votent tous les jours, plus ce site doit être très bien.Démonstration : On est bien prêts à voter tous les jours jusqu'à ce qu'Elbakin se retrouve premier, preuve qu'on est accro à Elbakin, preuve qu'Elbakin.net est génial... :mrgreen:

56
Elbakin augmente petit à petit et à en croire les calculs de fastolph bolger dans trois semaines on entre dans le top 20. Allez elbakin! (:pippin:)#i J'éspère simplement que les autres sites auront la courtoisie d'avoir une progression plus lente pour nous permettre de prendre aimablement leur place. :D

57
belgarion,vendredi 16 avril 2004, 13:57 a écrit :J'éspère simplement que les autres sites auront la courtoisie d'avoir une progression plus lente pour nous permettre de prendre aimablement leur place. :D
Ne t'inquiètes pas, certains ont déjà l'inneffable délicatesse de ne pas avoir de progression du tout! :mrgreen: Face aux troupes ultra-motivées (pas difficile ça fait qu'une semaine qu'on vote... :rolleyes: ) des Elbakiniens, aucun ne fait le poids! Et comme dit Luigi, même ce classement et la manière dont il s'établit est un peu stupide, ça ferait plaisir de voir Elbakin faire une perçée et gagner le haut du podium. Et dans un sens ça permettrait de le faire connaitre un peu plus, car moi, j'avoue que je suis aller me promener sur les 10 premiers sites du classement, histoire de voir, et certains m'ont paru plutôt sympas...

58
J'ail failli oublier de voter aujourd'hui :rouge: (failli seulement, alors on range l'artillerie :mrgreen: ) quand une zolie signature m'a rappelé mon devoir quotidien. Ai donc voté :D .Merci pour les calculs Fastolph. Donc, en gardant cette bonne vitesse de croisière, voire en l'accroissant, Elbakin apparaîtra très prochainement dans le top 20, cool B) . Même si le classement n'est pas très "significatif" vu que tous les sites n'ont pas été inscrits en même temps, ça pourra faire une bonne pub au site et révélait à tous ceux qui l'ignore encore combien il est génial et complet :D .Tanis