Peut-être que ça ne faisait pas exactement 24h?belgarion,mardi 13 avril 2004, 16:59 a écrit :C'est bizzare. Ca fait deux fois de suite que je vote (en deux jours) et ils me mettent que j'ai déjà voté.Enfin, ce n'est pas trop grave et je vais réessayer.
Je l'ai fait mais ça n'a rien changé.Tu peux peut-être essayer de vider tes fichiers internet temporaires ? Ou l'historique ?
Merci d'avoir fait les calculs pour nous, ça nous épargnera de réfléchirFastolph Bolger,vendredi 16 avril 2004, 00:48 a écrit :Et voilà à encore votéOn en est à 222 votes. petit calcul maintenand. 222 votes en cinq jour, cela nous fait une moyenne de 44,4 votes par jour soit 310 vote en une semaine. Ce qui veut dire qu'en moins de trois semaines Elbakin peut entrer dans le top 20 . . . et atteindre les sommets
Oh là doucement, c'est qu'on est beaucoup de gugus ici et cette désignation ne me plait pas beaucoup..(sauf qu'il y a les mêmes gugus qui votent chaque jour)?
Ne t'inquiètes pas, certains ont déjà l'inneffable délicatesse de ne pas avoir de progression du tout!belgarion,vendredi 16 avril 2004, 13:57 a écrit :J'éspère simplement que les autres sites auront la courtoisie d'avoir une progression plus lente pour nous permettre de prendre aimablement leur place.
Retourner vers « Elbakin.net »