43
Quel affront pour Orli... :( :mrgreen:
Keira Knightley : Johnny Depp embrasse mieux qu'Orlando Bloom L'actrice a la chance d'embrasser les deux acteurs dans le nouveau volet de Pirates des Caraïbes et a sa préférence.Si Orlando Bloom ne tarit pas d'éloges sur les baisers de Keira Knightley, celle-ci semble plutôt avoir un penchant pour ceux de son aîné, le beau Johnny Depp.A la question du magazine InStyle de savoir lequel des deux acteurs embrassait le mieux, elle a répondu : "Johnny Depp n'était certainement pas mauvais."

45
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA AHHA HA HA HA HA HA HA HA HA HA AHHA HA HA HA HA HA HA HA HA HA AHMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRJ'ai lu un peu et y'en a qu'ose comparer Orlando Bloom a Stallone??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrStallone the man!!!!L'article ou il "se moque"(c'est pas mechant)d'orlando me fait encore plus l'aimer!!!hahahahahahhahahahahaha!!

46
Orlando Bloom n'est pas un acteur à proprement parler...il a participé à de grosses productions (SDA,Pirates des Caraïbes,Kingdom of heaven) pour son physique de jeune premier mais ne possede hélàs aucun talent d'acteur...en effet,ce pauvre jeune homme se contente de réciter son texte et il ne dégage vraiment aucun charisme.D'ailleurs,seules les midinettes l'adulent,sans autre argument que "il é trooo booooo"...c'est assez navrant... (ces mêmes petites fanatiques connaissent tout de lui:sa couleur préférée,son horoscope,son plat préféré,elles tapissent leurs chambres de son effigie...pfffff...consternant mais cette période de fanatisme passe vite...)en sommes,on se demande ce que Bloom vient faire devant la camera dans le SDA car c'est incontestablement le pire acteru du moment,un veritable plaie pour le cinéma...la nouvelle génération,ce n'est certainement pas Bloom,mais les talentueux Norton,Bale,McGregor,Elijah Wood...

47
Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 01 juin 2005, 17:14 a écrit :Pff, encore un jaloux, c'est tout :P . Et pour le coup, il a râté une occasion de se taire selon moi. Parce que s'il a pas encore compris qu'on en était revenu des types hyper bodybuildés qui ressemblent à rien... (oui, je suis toujours méchante :mrgreen: ).Tanis
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,vous faites trop rire les gens là.Sly jaloux de ce mec???????????????????????????????Le createur de Rocky et Rambo jaloux de ce pseudo acteur???????mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrOrlie n'arrivera jamais a l'orteil de Sly!!!!Et Sly n'est pas hyper bodybuildé espece d'imbecile.Il est fin,super ciselé et defini.Confond pas avec Shwarzenegger,que j'aime bien.Stallone,realise,ecrit ses scenarios,prend du poids pour ses films....putain mais pourquoi on parle avec vous????C'est comme si vous compariez dora l'exploratrice avec Superman!!!!!!!!!!!!

48
Crazy Earl,dimanche 16 juillet 2006, 16:21 a écrit :Orlando Bloom n'est pas un acteur à proprement parler...il a participé à de grosses productions (SDA,Pirates des Caraïbes,Kingdom of heaven) pour son physique de jeune premier mais ne possede hélàs aucun talent d'acteur...en effet,ce pauvre jeune homme se conte de réciter son texte et il ne dégage vraiment aucun charisme.D'ailleurs,seules les midinettes l'adulent,sans autre argument que "il é trooo booooo"...c'est assez navrant... (ces mêmes petites fanatiques connaissent tout de lui:sa couleur préférée,son horoscope,son plat préféré,elles tapissent leurs chambres de son effigie...pfffff...consternant mais cette période de fanatisme passe vite...)en sommes,on se demande ce que Bloom vient faire devant la camera dans le SDA car c'est incontestablement le pire acteru du moment,un veritable plaie pour le cinéma...la nouvelle génération,ce n'est certainement pas Bloom,mais les talentueux Norton,Bale,McGregor,Elijah Wood...
Ce que tu dis est vrai. ;)

49
Pff, encore un jaloux, c'est tout . Et pour le coup, il a râté une occasion de se taire selon moi. Parce que s'il a pas encore compris qu'on en était revenu des types hyper bodybuildés qui ressemblent à rien... (oui, je suis toujours méchante
Alors déjà "Sly le super Bodybuildés" comme tu dis : apprends a le connaitre et tu comprendras qu'il fait vraiment pas partit des "super bodybulders"... Donc toi aussi t'a raté une occasion de te taire . Je peux savoir jaloux de quoi ? Faut arreter de me faire marrer la .. Sly etre Jaloux de Orlando Bloom !! :D Enfin bref ..
vouais mais n'empêche qu'on a manqué quelque chose parce le Sly en blonde platine ça l'aurait franchement fait, et en jupette aussi d'ailleurs, pas pire que le Bratounet.En fait le Sly, ça doit être ça, il avait toujours rêvé de porter une perruque blonde et il est tout jaloux
Arreter avec votre Jalousie la ! Quand Orlando Bloom arrivera simplement à la cheville de Stallone .. la vous pourrez parler ... Mais comme sa arrivera jamais : Arreter de dire que de la Merde ! <_<
Pour Sly, par contre, je crois qu'on peut affirmer que les journaux n'y sont pour rien dans son attaque (khra doit avoir raison ).
Faut arreter Tanis la ... En tout cas je te remercie de me faire rire ! :lol:
Tout à fait d'accord pour Rambo mais le Sly, il ne brille quand même pas pas l'étendue de son jeu, le garçon. Il doit avoir à peu près trois mimiques à son actif. En plus, si j'ai un bon souvenir de son commentaire, il se comparait au jeunot plutôt dans ses rôles de gros bras et en tant que héros de film d'action.
Ya meme pas a comparer Orlando Bloom à Sly je diraix plutot comparer Orlando Bloom à Harry Poter ! C'est + de son niveau ! ;)

51
Ouais en fait pour vous dire franchement : Bloom n'a tourné que pour sa tête de jeune premier comme on l'a dit précédemment .. Car franchement à part ça je trouve pas ce qu'on peut lui vouloir ? :D Il dégage rien du tout, aucun charisme, .. , rien ! Et c'est vrai dans quelques années c'est comme s'il n'avait jamais existé ! Alors que Sly est là depuis longtemps et restera encore longtemps !Edit de Joss : Merci de faire un minimum attention à l'orthographe, on ne demande pas une copie parfaite, mais "jamaix", c'est quand même évitable :rolleyes:

52
Je trouve ne tout cas que le respect pour les avis des autres ne semblent pas étouffer les derniers intervenants :mellow:
un veritable plaie pour le cinéma...
Arreter de dire que de la Merde !
Ya meme pas a comparer Orlando Bloom à Sly je diraix plutot comparer Orlando Bloom à Harry Poter ! C'est + de son niveau ! wink.gif
Donc toi aussi t'a raté une occasion de te taire .
Bravo pour le respect! :mellow: PS: Sly n'est pas non plus un acteur sensationnel, hein...

54
Bravo pour le respect!
Bah désolé mais je sais pas pourquoi t'a mit "t'a raté une occasion de te taire ." car tu la pas dis a la personne qui l'a dit avant moi et pour l'edit de Joss c'est une faute de frappe car meme si je suis pas la plus forte en orthographe.. "jamais" je le savais ..Quel manque de respect va dire sa plutot a ceux qui ont manqué de respect pour Sly !

55
morte de rire,dimanche 16 juillet 2006, 17:45 a écrit :
PS: Sly n'est pas non plus un acteur sensationnel, hein...
Il ne l'a pas toujours eté,mais il l'a eté dans certains films.
Oui pas toujours ! Mais maintenant c'est vraiment un acteur sensationnel et scenariste aussi !

56
(Faudrait que je me réveille un peu et que je regarde de temps en temps un peu plus loin que le dernier message moi ... :o )Comme l'a très justement fait remarquer Anarion, le respect et de courtoisie ne sont pas négociables ici, à moins que n'ayez enfin de connaître les affres du bannisement ...Ceci est le premier et dernier avertissement. <_<

60
Et en quoi ta vérité est meilleure que celle des autres ?Mais bon, si tu veux prendre ce sujet tellement au sérieux c'est toi qui vois, mais ça n'empêche qu'on ne traite pas les autres forumeurs "d'espèce d'imbécile", d'autant plus quand on est nouveau venu :rolleyes: