41
Magnifique trailer :huh: Le mélange des trois films ça ressasse des souvenirs, c'est vraiment sublime :( Et la fin, cette fin, écranc blanc où l'on voit apparaître un Gandalf puis le défilé de tous les personnages avec la musique allant évidement de paire avec l'émotion apportée :( vous vous doutez bien que comme ça, j'ai eu quelques petites larmes au coin des yeux...Vraiment l'expression des personnages sur le vif magnifique...(Et vivement la version longue pour voir Eomer pleurer comme ça :( )"Eowyn, Eowyn, que fais-tu ici Eowyn?!" :rolleyes:

42
C'est dommage que cette BO version collector est sortie avant le film car lorsqu'on voit la troisième partie, on remarque bien qu'ils l'ont tirés de la bande annonce excepté peut-etre le defilement des personnages ou c'est tres bien reussit !alors que les deux premiers c'est un bon montage.

43
Il est chouette ce trailer, vraiment bien monté! :D Je trouve qu'il insiste beaucoup sur la cda, mais aprés tout, c'est pas grave. On peut parfaitement comprendre l'histoire grâce à ce trailer, qui montre juste ce qu'il faut pour attiser la curiosité.Petit bémol, trés petit :P : comme iluvatar l'a dit, on voit vraiment que la partie concernant le rdr est issue uniquement de la BA (ça fait drôle de voir les mumakils dans l'autre sens :lol: ).Chapeau bas pour le défilement nous présentant les persos, c'est trés classe... B) :rolleyes:

44
Coucou tout le monde :)Quelqu'un connait bien le dernier morceau de musique qui passe dans le super trailer ? ( avec le defilement des personnages )Je sais que ca s'appele in dreams ou Olorissen, ecrit par Fran Walsh et j'ai reussi a trouver les paroles mais j'ai pas pu en apprendre plus ( si on peut en apprendre plus bien sur ... )Existe t il une version plus longue de ce petit bout de musique ou est-on condamné à n'écouter éternellement que ce court passage?J'arrive pas a trouver grand chose sur le net( j'ai vu que Gollum l'avait appeler par son nom, peut etre que tu sais quelque chose? :D )Voila, merci d avance :)ps : soz Gillo

45
:huh: Eh bien cette musique est fort connue, il s'agit tout simplement de In dreams, chantée par Ben del Maestro et présente sur la piste 17 de la BO de La Communauté de l'anneau "The Breaking of the Fellowship..."... Dans le film, elle se trouve après May it Be dans le générique..

49
Oh, cette vidéo a réussi à me filer de sacrés frissons. J'me suis mis un instant à la place de quelqu'un qui n'aurait lu que les livres et verrait cette vidéo sans connaître les films... Ca doit sûrement donner envie. C'est très réussi. :o