41
Si moi!!! Le problème, c'est que je l'ai pas encore trouvé :( , manque de temps surtout. (et est-ce qu'il sort aussi en Suisse?)Je vais peut-être le commander par le net finalement. ;) A bientôt pour vous donner mon avis.

43
Pendant un moment j'ai craint qu'ils ne nous fassent un film tout en 3D :blink: Mais apparement il compte garder les persos en animatronique, ce qui pourrait être assez intéressant. D'autant plus que la technologie a grandement évolué en 20 ans :P

44
Ah Dark Cristal avec l'affreuse sorcière qui vit dans une grotte bizarre avec plein de planètes et qui perd son oeil.... la façon dont les gens meurent.... l'espèce de monstre du Lock Ness... Ca fait bien 10 ans que je l'ai plus vu, mais je me souviens l'avoir regardé en boucle même si je comprenais jamais vraiment toute l'histoire, et c'est quand même des moment cultissimes qui restent dans la mémoire... Comem quasi tous les précurseurs d'un genre, ils demeurent un must et au niveau films fantasy j'en ai pas beaucoup vu d'aussi jolis, originals, envoutant et artistiques...J'espère que la suite sera à la hauteur ;)

45
J'espère que l'alliance entre animatronique et 3D sera convaincante... histoire de pas casser l'ambiance ! Si ce n'est pas entièrement en 3D, c'est déjà ça !

46
Ahlala...j'ai un peu peur parce que j'adore le film, mais j'éspère quand même que ce projet arrivera à terme parce que ça peut donner un très beau film avec une esthétique qu'on voit trop peu à mon goût! :)Thys

47
J'avais adoré ce film avec ses marionnettes et son esthétique si particulière :D . Alors j'ai un peu peur de ce que peut donner le mélange animatronic / 3D. Mais s'il est convaincant, ça peut donner un bien beau film :) .Tanis

50
Très bonne nouvelle :) J'ai était bluffé par son Clone Wars, et je trouvais même qu'il s'en sortait mieux que Lucas pour les scènes d'actions :D (et puis pour le reste aussi :lol: ). Vraiment hâte de voir ce que ça va donner, reste à voir s'il sera aussi à l'aise avec des marionettes qu'avec les cellulos :P

51
Je n'ai entendu que du bien des précédentes réalisations de Monsieur, alors c'est plutôt bon signe... :rolleyes: Le synopsis éveille ma curiosité en tous cas, j'ai de + en + envie de voir ça...Thys

55
J'ai hâte de voir ce que ça va donner, et surtout quelle part d'animation on retrouve dans le film par rapport aux marionnettes !Très jolis artworks, tout a fait dans l'esprit du premier film :)

56
Oui les artworks sont de toute beauté ! On est de nouveau dans l'esprit du premier film. Ce sont vraiment des personnes de grand talent, j'ai hate que ce film sorte :)