Sérieusement, il devrait y avoir une foule de résumés pour bien transcrire l'émotion qui passe !
 Sérieusement, il devrait y avoir une foule de résumés pour bien transcrire l'émotion qui passe !41
T'en fais pas, tu auras des résumés ultra précis du genre :Howard Shore lève ça baguette au -dessus de sa tête. Il la baisse vigoureusement, et à ce moment les violons commencent à jouer D0- RE- MIIIII- SOL MIIII- RE DO0000 !  Sérieusement, il devrait y avoir une foule de résumés pour bien transcrire l'émotion qui passe !
 Sérieusement, il devrait y avoir une foule de résumés pour bien transcrire l'émotion qui passe !

, au rang 1, places 1 et 2
 , au rang 1, places 1 et 2  
  ! Et on attend les compte-rendus de pied ferme, nous autres mortels
 ! Et on attend les compte-rendus de pied ferme, nous autres mortels  Ce seront des impressions auditives plus que visuelles (c'est ce qui compte de tout façon
 Ce seront des impressions auditives plus que visuelles (c'est ce qui compte de tout façon  )
 ) ) Je posterai peut-être ce compte-rendu vendredi soir (je ne suis pas trop sûr, car je dois revenir d'Anvers), mais sûrement samedi !Désolé pour ceux qui ne peuvent sy' rendre, mais je l'écouterai en passant à vous
 ) Je posterai peut-être ce compte-rendu vendredi soir (je ne suis pas trop sûr, car je dois revenir d'Anvers), mais sûrement samedi !Désolé pour ceux qui ne peuvent sy' rendre, mais je l'écouterai en passant à vous  ... Non prenez pas ça au sérieux, je déconne, messieurs les agents
 ... Non prenez pas ça au sérieux, je déconne, messieurs les agents  ... Un court instant ok, c'est vrai après reflexion que ça donnerait rien, rien ne vaut la vraie écoute... A moins qu'il nous sorte un petit cd "live" ce qui n'est pas impossible.....
 ... Un court instant ok, c'est vrai après reflexion que ça donnerait rien, rien ne vaut la vraie écoute... A moins qu'il nous sorte un petit cd "live" ce qui n'est pas impossible.....
 Par contre, je ne retente pas la pancarte, surtout en cette période ! Je me retrouverais plaquée au sol et menotée avant d'avoir eu le temps de dire "psychose agnostique d'individuation jungienne". Va falloir compter sur mon sens inné de la non-discrétion pour nous retrouver !Hey ho to the bottle I go ! (:pippin:)#i
 Par contre, je ne retente pas la pancarte, surtout en cette période ! Je me retrouverais plaquée au sol et menotée avant d'avoir eu le temps de dire "psychose agnostique d'individuation jungienne". Va falloir compter sur mon sens inné de la non-discrétion pour nous retrouver !Hey ho to the bottle I go ! (:pippin:)#i