Désolée, Stalker, mais je crois que tu devrais arrêter d'aller voir des adaptation de livres au cinéma :roll: .
Dans ces conditions, je ne vois pas comment le face à face d'un seul nazgul devant Eowyn pourrait paraître héroïque pour cette dernière (après que le volant ait été abattu).
Et bien, je pense qu'on peut imaginer que, au moment de l'attaque sur le Mont Venteux, Sauron n'avait pas encore retrouver ttes ses forces et que du coup les Neufs n'avaient pas encore leur pleine puissance

.
Deuxièmement, n'oublions pas qu'Eowyn est une femme, qui,de part ce statut, possède moins de capacités physiques et guerrières qu'un Rôdeur De ce fait, le combat s'allusionne à une sorte de David contre Goliath qui lui est bel et bien héroïque...
:violent: Moriakin

Au passage, je te signale que la "faible femme" qu'est Eowyn en a remontré au Rôdeur qu'est Aragorn dans TTT. Alors tes commentaires sexistes, tu te les gardes :twisted: (Allez, fais pas la goule, t'es pas un monstre

)
Tiens, justement, je me demande si ce n'était pas le Roi Sorcier qui avait porté le coup à Frodo??
Je pense en effet cô toi que c le Roi Sorcier qui poignarde Frodon au Mont Venteux. Qd Frodon le voit après avoir mis l'Anneau, il se distingue assez des autres cavaliers pour qu'on pense que c leur chef 8) .Tanis