44
des couvertures, j'ai remarqué que chez Tor, le Hardcover et le paperback n'ont pas la même pour Prophecy, sur le hard, Rhapsody a une capuche, qui a disparu sur le paperback

45
Allez, si ça peut vous faire plaisir, je crois que je vais m'y mettre aussi ! ;)
http://images-eu.amazon.com/images/P/0312867506.01.LZZZZZZZ.jpg
C'est qu'en plus elle a l'air plutôt jolie, Rhapsody ! :p

47
Je ne vois pas du tout Ashe comme ça, et il n'est pas décrit ainsi de toute façon. Enfin, quand je dis Ashe... ;) Quoi qu'il en soit, ce n'est pas lui que je regarde en priorité là-dessus ! :)

48
Pourrais-tu me dire où est censé arriver ce passage de 50 pages dont tu parlais Zébulon ? J'ai sûrement dû le dépasser sans m'en rendre compte, puisque j'en suis au moment où tu disais que Jo avait attiré l'attention du F'dor...

49
C'est bien après, quand Ashe rejoint Rhapsody a Elysian pour répondre à son appel. Vers les chapitres 37-40, en même temps qu'Achmed apprend le rituel d'asservissement pour le F'dor Mais bon ca recommence aux chapitres 50 et suivants. Rhapsody est vraiment fleur bleue

51
Moi, il me plait bien ce combat, un peu court toutefois :) Mais en plus on devine le F'dor derrière. Et plus loin, on voit quelqu'un qui est l'hote du F'dor parler à Roland. Mais on ne sait qui c'est. Quoique on puisse en avoir une idée au vue des pages précédentes, mais ca m'étonnerait que ce soit vraiment celui auquel je pense :)

54
Je l'ai fini ! Le moins qu'on puisse dire c'est que c'et aussi bon que le premier, malgré quelques longueurs. Et pis de bonnes idées, comme la vigne maléfique :) Bon on attends la suite

55
Bon, j'ai fini la cession Cartland en tous cas ! :) Mais c'était mignon, qu'est-ce que tu lui reproches ? En plus, je ne suis pas certain que BC ait écrit des trucs comme... Enfin, bref... Si, justement, le passage dans la baignoire, c'est peut-être longuet. ;)

58
2h48... J'ai refermé le roman sur la dernière page à 2h48. SI ça, c'est pas un indice qu'il est vraiment prenant, hein, vous autres ! :) Par contre, cette histoire de perle et de souvenirs me font un peu peur, alors que tout était si beau ! ;) Et puis, la vigne, je trouve que ça fait plus artifice qu'autre chose. Ceci s'adressant évidemment plus particulièrement à Zébulon ! :)

59
Boah, lui hé, la vigne c'est sûr qu'à la fin c'est un peu gros ;) mais j'ai bien aimé malgré tout. Là où c'est sympa c'est lors de la chasse au Rakshas. Jamais vu tant de sang dans de la fantasy :) En définitive, c'est un livre à lire. Au fait Gillossen, Rhapsody ne te rappelle pas par moment Nynaeve avec son caractère soupe au lait ? :)