Mais oui bien sûr.. c'est la 12, en plus une de mes préférées, comment j'ai pu ne pas la reconnaître!(Je sais plus si c'est la 15 Melpomène... En tout cas c'est Helm's Deep...
Et Théoden? Il regarde qui?? Et Aragorn?? :DRendez-vous le 17 décembre prochain!!!!! :jump:Yep ! mais qu'est-ce qu'il voit Sam quand il se retourne ?!!
En effet, surtout quand on voit Gandalf à cheval.. pour le reste je trouve que c'est encore supportable.mais en tout cas j'espère que PJ va investir dans un stabilisateur d'images pour KING KONG, ... parce que là ça bouge bcq quand même
Moi aussi!! Avec les cheveux dans le vent et tout.. et là on se demande vraiment ce qui se passe et ce qu'il voit!! (mais c'est marrant comment c'est filmé, on a à moitié l'impression qu'il va se prendre la caméra en pleine face!Sinon, j'aime beaucoup l'image de Frodon qui écarquille les yeux
Dans le reportage 8 d'E!Online, il y a une histoire de caméra sur camionmais en tout cas j'espère que PJ va investir dans un stabilisateur d'images pour KING KONG,
Cela pourrait expliquer pourquoi l'image "saute" pas mal (contrairement à un travelling sur rail) ... En plus, les mouvements rapides de caméra masquent beaucoup les divers imperfections, donc c'est bien utile et souvent utilisé .Une autre caméra" file " le long de la charge des chevaux, sur un camion se déplaçant.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »