41
Dommage que certaines des photos soient floues une fois agrandies ou pour le le reflet mais c'est vraiment pour faire la difficile. ;)J'aime beaucoup la série des photos avec Gandalf pour la lumière et celles avec PJ aussi. :lol: Mais je les ai pas regardées trop en détail pour garder un peu de surprise, ne pas coller une image à une scène précise et faire ensuite une fixation dessus pour quand je serai devant le film. Merci pour les galeries et tout le travail que ça représente. :)

43
c'est quand même autre chose en image, là, c'est vraiment terrible ! Tout ces cavaliers, ce Gandalf se penchant sur son rempart, ca laisse présager de belles choses !

44
Mesdames et Messieurs, aujourd'hui, 18 mai 2003, les premières images (animées ;) ) du Retour du Roi sont dorénavant bien visibles! Joie et bonheur!!! :fete: :boire: :mrgreen: Hormis la très médiocre qualité et le fait que j'aie déjà vu les photos tirées, cette vidéo me met drôlement l'eau à la bouche, surtout grâce à la musique :D Merci Elbakin pour votre lesteté et efficacité dans le repêchage de trésors interneteux :)

47
Super!!! :bravo:On a trop envie que ça continue (arg et pis ça s'arrête pile au moment où la grande porte s'ouvre!!)! Quel bonheur de voir les premières images de ROTK avec en prime la musique de TTT (c'est bien la 15 qu'on entend derrière?)Tous ces cavaliers en pleine action, ces visages anxieux.. ça donne des frissons!:D

48
Si, mais on aurait voulu que ça dure plus longtemps. En fait j'aurais voulu que ça dure 3h30 :mrgreen: !!!Eh oui, je crois que c'est la musique qu'on entend quand Eowyn arrive à Fort le Cor (Je sais plus si c'est la 15 Melpomène... En tout cas c'est Helm's Deep... Et ça s'arrête juste avant la meilleure partie, avec le violon :( !!!!)En parlant de cette porte, d'ailleurs, je la trouve très belle, magnifiquement sculptée... :D

49
15 secondes, c'est déjà ça, mais c'est vraiment trop peu ! :)Vivement un bon petit teaser en full screen sur le site officiel ! :)Sinon j'ai été un pitit peu déçu, ça ressemble beaucoup aux 2T (alors que, si je me souviens bien, les première simages des 2T montraient déjà une grosse différence avec la CdA). Ceci dit, on va pas juger 15 secondes de métrage ! :)

51
Tous ces cavaliers en pleine action, ces visages anxieux.. ça donne des frissons!:D
Yep ! mais qu'est-ce qu'il voit Sam quand il se retourne ?!! Trop court, trop court, mais déjà super pour se mettre l'eau à la bouche :D

53
(Je sais plus si c'est la 15 Melpomène... En tout cas c'est Helm's Deep...
Mais oui bien sûr.. c'est la 12, en plus une de mes préférées, comment j'ai pu ne pas la reconnaître!
Yep ! mais qu'est-ce qu'il voit Sam quand il se retourne ?!!
Et Théoden? Il regarde qui?? Et Aragorn?? :DRendez-vous le 17 décembre prochain!!!!! :jump:

54
Et oui, c'est vraiment très très court... Mais c'est déjà bien, tout ce que ça nous fait imaginer (ce que Gandalf, Théoden, ou Sam voient... Mais qu'est-ce que c'est ?).Je dis pas qu'on a plus soif après ça, mais quelques petites gouttes comme ça, ça fait du bien !Et je reste satisfait tant qu'on ne m'en montre pas trop ! (d'autant que le peu qu'on montre correspond à mes attentes; y a pas de quoi se plaindre !) :)

57
Aaaahhhh, y'a plein de bonnes choses là-dedans :jump: !!!!Minas Tirith, ça promet d'être... destroy :violent: Sinon, j'aime beaucoup l'image de Frodon qui écarquille les yeux :surpris: et celle de Faramir également (pour une raison que je ne m'explique pas...)Et la charge des cavaliers a l'air très impressionnante :bravo: Ca va devenir vraiment dur là... :(

58
Bon c'est difficil de se faire une opinion sur ces quelques images... :) mais en tout cas j'espère que PJ va investir dans un stabilisateur d'images pour KING KONG, ... parce que là ça bouge bcq quand même (si les batailles durent plusieurs dixaines de minutes à ce rythme bonjour le mal de crâne) ;)

59
:D :bravo:Yeah, tout plein d'images en plus, avec en prime les choeurs magnifiques d'Helm's Deep en fond sonore (bon chais pas pour vous mais pour moi le son était limite lol, enfin on s'en fiche c'est plutôt les images qui comptent là)..
mais en tout cas j'espère que PJ va investir dans un stabilisateur d'images pour KING KONG, ... parce que là ça bouge bcq quand même
En effet, surtout quand on voit Gandalf à cheval.. pour le reste je trouve que c'est encore supportable.
Sinon, j'aime beaucoup l'image de Frodon qui écarquille les yeux
Moi aussi!! Avec les cheveux dans le vent et tout.. et là on se demande vraiment ce qui se passe et ce qu'il voit!! (mais c'est marrant comment c'est filmé, on a à moitié l'impression qu'il va se prendre la caméra en pleine face! :lol: ). T'façon en général j'aime bien quand il équarquille les yeux (n'en déplaise à certaines critiques que j'avais lues à la sortie du film et qui trouvent ses "oeillades" exagérées).J'adore aussi la première image d'Eowyn, les cheveux à moitié dans le vent, de trois quarts.. ça rappelle étrangement un plan d'Arwen dans la bande-annonce de TTT, assez mélancolique aussi.

60
mais en tout cas j'espère que PJ va investir dans un stabilisateur d'images pour KING KONG,
Dans le reportage 8 d'E!Online, il y a une histoire de caméra sur camion
Une autre caméra" file " le long de la charge des chevaux, sur un camion se déplaçant.
Cela pourrait expliquer pourquoi l'image "saute" pas mal (contrairement à un travelling sur rail) ... En plus, les mouvements rapides de caméra masquent beaucoup les divers imperfections, donc c'est bien utile et souvent utilisé . ;)