41
Pffff! J'ai pas Canal!:)  Par contre je ne me souviens plus de la musique, il faudra que j'achète le DVD!:)  Pour revenir à Michelle Yeoh, vous savez qu'elle sera membre du jury à Cannes cette année? Et que c'est une fan de Lynch, Cronenberg et Carpenter! Ha la la! On est fait l'un pour l'autre!:)

et pis en même temps c'est pas plus mal pour elle si vous voyez ce ke je veut dire ;p
 et pis en même temps c'est pas plus mal pour elle si vous voyez ce ke je veut dire ;p
 . J'aimerai savoir quels sont les scènes qui vous ont le plus pluent (si je gaffe en posant cette question car d'autres l'on déjà poser dit le moi:/ )? Moi le combat et tout le passage dans les arbres je trouve ça exellent:eek: .   @+   "Tout est accordé aux coeurs fidèles" comme le disait si bien mon maître
 . J'aimerai savoir quels sont les scènes qui vous ont le plus pluent (si je gaffe en posant cette question car d'autres l'on déjà poser dit le moi:/ )? Moi le combat et tout le passage dans les arbres je trouve ça exellent:eek: .   @+   "Tout est accordé aux coeurs fidèles" comme le disait si bien mon maître ) se prends pour une déesse de l'arme blanche dans l'auberge ! LA sène dans les arbres est pas mal mais celle où ZZ affronte Michelle Yeoh est terrible ! Arf, c'est comme du cochon ce film ! tout est bon !
 ) se prends pour une déesse de l'arme blanche dans l'auberge ! LA sène dans les arbres est pas mal mais celle où ZZ affronte Michelle Yeoh est terrible ! Arf, c'est comme du cochon ce film ! tout est bon !