Il faut qu'ils se déplacent jusque dans les salles maintenant, les pauvres.Ca veut dire que les Académiciens ne pourront pas revoir le film avant les oscars?

Moi je trouve que quand on va voire trois ou quatre fois le même film au ciné; on devrait accéder à un niveau de license qui nous donne le droit de posséder une version DIVX chez soi (pour une utilisation privée) en attendant la sorti DVD, que l'on achète biensûr puisque c'est la version longue !!!En fait je crois que mon résonnement n'est valable que pour LOTR.... 8) mais bon je suis sûr que c'est défendable (y'a t il un étudiant en droit qui traine dans ce forum ???)On va peut-être éviter de " pleurer " sur les divx, qui, je le rappelle, n'ont pas à être " glorifiés " ici.
Au moins, le SDA n'est pas défavorisé. Et la liste des conccurents directs aux oscars est encore plus confirmée !En tout cas, cette décision n'est pas plus mal pour les récompenses en elles-mêmes. Les pirates verront ça d'un plus mauvais oeil.The winnersThese major studio year-end Oscar hopefuls get the biggest boost from the ban. Reason: Everybody's more likely to see these movies, including critics and award voters. They're in many more theaters than most smaller films and have marketing money to burn. The Last Samurai, starring Tom Cruise as a mercenary to Japan. Master and Commander: The Far Side of the World, based on the books and starring Russell Crowe. The Lord of the Rings: The Return of the King, the finale. The Alamo, based on the historical watershed battle
Et ils vont faire comment pour vérifier que tout les membres se prête à ces conditions. A part mettre un flic aux fesses de chacun :? C'est pourtant pas compliqué de créer un système de cryptage afin que seul l'intéressé puisse visionner le film. Enfin je dis ça mais j'y connais rien non plusobligeant les membres de l'Académie à ne pas sortir les films de chez eux, à ne pas les prêter...
:DC'est vrai qu'on ne s'attend quand même pas à ce qu'il fasse l'apologie du piratage. Même si je suis toujours assez circonspect sur l'impact réel du piratage sur les recettes des studios.Gollum,mercredi 31 août 2005, 18:06 a écrit :Maintenant, vu comme ça, pirater des films désastreux pourrait effectivement empêcher qu'ils en fassent d'autres...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »