44
J'ai pas acheté la BO alors c'est plus ou moins difficile de se faire une opinion totalement objective, donc j'ai voté pour Gollum's ssssong, chanson sublime qui transporte toute la mélancolie et la tristesse de la condition de ce pauvre Sméagol.Quelqu'un aurait les reférences exactes du ou des album(s) de Emiliana Torrini?
45
oui chez moi il marche :sKing of the golden hall... Sinon, arrivez vous à accéder aux fonctions multimédia de votre cd collector??? Mon pc le lit que comme cd audio...
ahahaQuelqu'un aurait les reférences exactes du ou des album(s) de Emiliana Torrini?

48
Après une (très) longue hésitation, j'ai voté "Breath of life", parce que ce morceau me donne la chair de poule un peu plus que les autres :roll: ! Mais globalement, je trouve toute la BO magnifique: Fondation of stone, Riders of Rohan, Helm's deep, Isengard unleashed... (je ne vais pas toutes les citer
) c'est vraiment de la très grande musique et Howard Shore est un très grand compositeur !Tant qu'on parle de la BO, quelqu'un saurait-il si on peut se procurer les partitions (pour piano) de FOTR ou TTT quelquepart ?Autre petite question: je n'arrive pas à repérer dans quels morceaux se trouvent les paroles en elfique et en vieil anglais qui sont dans le livret du CD :? . Vous pouvez m'aider ?

49
Tu peux l'acheter là :http://www.di-arezzo.com/france/catalogue_...kien&aff=scoresEt puis, entièrement d'accord avec toi pour Breath Of LifeTant qu'on parle de la BO, quelqu'un saurait-il si on peut se procurer les partitions (pour piano) de FOTR ou TTT quelquepart ?
50
bha heu je mes le cd dans le lecteur ... ca lance un petit prog apres tu click et faut que tu sortes du programme (pas en appuyant sur exit) en faisant ALT+tab et tu verras ca t'a ouvert une fenètre internet ... t'as essayer d'aller dans ton explorateur (ctrl+e) tu vas sur ton cd rom et la tu dois avoir un .exe ou un setup tu le lance et ca doit marcher normalement !Et comment tu fais???
58
Desolé de remonter ça mais c'était juste pour dire que plus le temps avance plus j'adore le 17 : ISENGARD UNLEASED...Pour deux raisons qui sont liées1- JE le fredonnai sur les pistes et les télsièges de la PLA**NE cet hiver2- Et donc quand je suis ici je me rappelle quand je l'écoute que je suis sur mes skis...
C'est complètement vrai en plus 8) ARGo, fou de montagne 8) 8)