Qu'a dit ou fait Viggo ??

Kupper
Apprenti

Message par Kupper »

Il est à moitié finlandais oui... :)Sinon, il faut pas croire que tous les américains pensent comme Bush, donc on ne risque pas trop de boycott... :evil:
Nan c vrai, seulement 85% de la population etait favorable a Bush en irak...
iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

Il est à moitié finlandais oui... :)Sinon, il faut pas croire que tous les américains pensent comme Bush, donc on ne risque pas trop de boycott... :evil:
Nan c vrai, seulement 85% de la population etait favorable a Bush en irak...
Oui au début mais auj.........vu les conséquences je ne crois pas que le pourcentage est le même... :?
Inwë
Novice

Message par Inwë »

Lol, moi j'ai entendu dire que c'était du danois qu'il disait et maintenant ya une autre source ki dit que c bien de l'elfique. Bref, c koa à la fin ? ;)
Une copine danophone m'a confirmée qu'il disait bien quelque chose en danois...quelque chose comme "jeg elsker dig" :wink: :wink: :wink: En tout cas ça passe plutôt bien :)
Ah bon ???? A Quel moment est ce qu'il parle en danois ????
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Il me semble que c'est dans la communauté de l'anneau, quand Arwen part avec Frodo chez Elrond, le dernier truc que Aragorn lui dit ce serait du Danois ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Viggo n'a pas changé d'avis deux ans plus tard. ;):arrow: http://www.elbakin.net/plume/film/news/883...Ses-Convictions
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Il ne mâche pas ses mots en tout cas, mais bon, je suis plutôt d'accord avec lui, donc je ne vais pas m'en plaindre... :rolleyes: Ceci dit, même si c'est courageux et si tout le monde n'y va pas si fort, c'est une opinion assez commune dans le milieu des acteurs.Thys
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Il n'y va effectivement pas avec le dos de la cuillère, mais vu que je suis entièrement d'accord avec lui, je ne vais pas lui jeter la pierre :D .Tanis
Mythosil
Maïa

Message par Mythosil »

Idem, je n'aurais pas mieux dit que lui ! :P Ca n'a malheureusement pas suffit pour lesz elections :angry: on verra dans 4 ans ....Viggo president Viggo president :jesors:
khra
Elbakinien d'Argent

Message par khra »

il a vraiment tout pour plaire ce garçon (ah Viggo....)
Répondre