Quel est votre personnage favori des FAAB ?

Archibald
Nombre total de votes : 22 (30%)
Kate
Nombre total de votes : 8 (11%)
Le Doyen
Nombre total de votes : 3 (4%)
Miss Indrema
Nombre total de votes : 2 (3%)
Charmant
Nombre total de votes : 1 (1%)
Lacyon
Nombre total de votes : 1 (1%)
Loup
Nombre total de votes : 12 (16%)
Le Roi Nougat (Aucun vote)
Arès & Eris (Aucun vote)
Lord Funkadelistic
Nombre total de votes : 24 (33%)
Nombre total de votes : 73

41
aprés une longue hésitation entre Lord Funkadelistik et Loup, j'ai choisit Loup car c'est un personnage qui a le mérite de me faire rire a quasi chaqune de ces apparitions. De plus, il est souvent essenteiels a l'action puisque archibald n'est pas quelqu'un de naturellement motivé pour ce bougé.Au dela de ca, il reste tout de même étonant qu'il y est si peu de vote. le sujet étant intéressant, on pourrait peu etre envisagé de le mettre plus en avant, en introduisant par exemple un lien direct en partant des FAAB par exemple.

42
Au dela de ca, il reste tout de même étonant qu'il y est si peu de vote. le sujet étant intéressant, on pourrait peu etre envisagé de le mettre plus en avant, en introduisant par exemple un lien direct en partant des FAAB par exemple.
C'est clair que c'est intéressant. :) Mais bon, même les sujets sondages du forum film doivent faire au maximum entre 60 et 80 votes, alors quand on voit que celui-ci est à près de 30, c'est vraiment pas mal ! :) Mais c'est sûr que moi aussi, je serais pas contre des votes supplémentaires.

45
Hé, hé, égalité entre Lord F. et Archy, ce n'est pas pour me déplaire.En plus il a fait une remonté spectaculaire de 2 ou 3 places, je savais bien qu'il serait un jour reconnu pour ce qu'il est vraiment, le meilleur personnage de la saison 2.... 8) Go, go Apollon. :twisted:

46
Moi ça me paraît normal de le voir devant Loup. Et qu'il soit au niveau d'Archy ne me choque pas. Après tout, c'est bien moi qui ai voulu le mettre en avant. ;)Par contre, ce n'est pas de Sheyleïra que je parlais à propos du vote pour Lord F, donc, il y a toujours quelqu'un ici qui a voté sans s'expliquer sur son choix. :( C'est mal ! :-P Mais bon, je suis content qu'il y ait de nouvelles voix. :o

47
j'ai voté Lord F. ! Ce qui le fait passer en tête, et ce qui doit lui faire plaisir, tel que je le connais, même s'il doit feindre de s'en moquer complètement ! :-P

48
J'aurais imaginé un avis plus développé venant de toi, Bob. ;)Sinon, je remarque qu'il y a un nouveau vote de plus, puisqu'on est passé de 31 à 32. Et cette fois encore, la personne votante n'a pas pris la peine de poster un message... :( Si c'était possible, ce serait sympa de sa part ! :)

49
mdr comment y'a rien qui t'échappe Gillo :lol:Wouais c moi qu'a voté.... mea culpa ;)J'ai voté Miss Indrema, paske j'aime bien son côté femme forte, autoritaire et qq peu inaccessible :)ça me fait ressortir mon pti côté féministe à moi ;)M'enfin j'avoue que ça fait super longtemps que j'ai pas lu Archi, et Miss Indrema est l'un des persos qui m'a le plus marqué, avec Loup et Lacyon (pr la rigolade surtt) 8)

50
mdr comment y'a rien qui t'échappe Gillo :lol:Wouais c moi qu'a voté.... mea culpa ;)
Pour un sujet qui m'interpelle autant, c'est normal que je surveille. ;)Et si ça fait longtemps que tu n'as pas lu Archy... Tu sais ce qu'il te reste à faire ! :-P

54
Lord F en tête avec deux voix d'avance... :shock: Ah, les méchants font toujours recette.  8)
Oui, enfin, il faut qu'ils soient bien torturés quand même, alors... Je suis persuadé qu'après la première saison uniquement, il n'aurait pas eu un tel succès. Quoique les beaux ténébreux froids et intelligents...

58
Je suis persuadé qu'après la première saison uniquement, il n'aurait pas eu un tel succès. Quoique les beaux ténébreux froids et intelligents...
C'est vrai qu'à la première saison, c'était autre chose... :roll: Attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu la première saison ! Il était même detestable. Je me rappelle encore de l'impression que j'avais dans le chapitre où il apparait avec kate dans les airs.