384
Witch a écrit :Et ça donne envie de voir de quoi il retourne (oui j'adore les tigres, c'est le syndrome Calvin & Hobbes :amoureux: )
Avec des tigres ou approchant, il y a Le Prix d'Alaya de Magali Segura ;)
Nariel a écrit :J'ai bien fait de prendre ce personnage alors :PHâte de voir ta chronique Atanaheim ^^
Si je n'aime pas, tu vas être déçue alors ? ;)(attention, je en dis pas que c'est le cas, j'envisage une hypothèse)Mais en attendant, tu peux créer un sujet pour le roman et y donner ton avis. J'ai bien envie de connaître la vision de ce livre d'une habituée d'Elbakin. Je sais que c'est mal mais j'accorde très peu de crédit aux critiques hyper élogieuses que j'ai pu voir jusque là.

385
Si je n'aime pas, tu vas être déçue alors ? wink
Voui *yeux de Foradan potté*Bon donc, je vais ouvrir un sujet et étoffer la critique que j'avais préparée déjà.

397
Merci pour les découvertes.Celle de l'illustrateur comme celle de l'auteur. Et concernant ce dernier, c'est un grand waouahhh. Because il écrit des pièces de théâtre fantasy et que, ça, quand même, c'est pas courant. Je vais d'ailleurs me laisser tenter. Et, que l'univers de Les énigmes de l'aube décrit par l'éditeur comme un mélange entre Pratchett, H. Potter et Lanfeust, a priori, ça promet d'être gentiment délirant. Youpee quoi. Et, en plus c'est illustré. Re youpee.