381
muscardin a écrit :Donc il va perdre.
Et il a perdu ! Tes services d'assassin virtuel risquent de se négocier très chers à l'approche des phases finales :lol:Sinon, Gwendal m'a convaincue et j'ai donc donné ma voix à Bink :)Tanis

382
J'ai également voté pour Bink! Gwendal a parfaitement résumé la situation du perso! En plus, il a un petit côté attachant, pas prise de tête comme certains autres héros! Et puis bon, Roran, ... voilà quoi! Si on l'avait mis en duel contre un moineau, l'oiseau aurait gagné! :sifflote:

385
Vu les souvenirs que m'a laissé le film Eragon (pas lu les livres aussi alors c'est peut être différent...), le choix est vite fait.Et un vote de plus pour Bink.

386
Je trouve ça dommage que tout le monde vote contre Roran juste parce qu'il est un personnage de la trilogie quadrilogie de l'Héritage... Ce n'est certes pas une série de très haut niveau, mais de là à faire des votes punitifs... De plus, le film est vraiment d'un très trs piètre niveau comparé au bouquin... 'fin bon...Roran, c'est quand même un paysan qui comptait passer sa vie à des occupations...ba de paysan quoi ^^ avec la femme de ses rêves pour qui il était prêt à travailler très dur, mais manque de pot, son cousin devient dragonnier, les tueurs de dragonnier rappliquent pour le prendre en otage pour faire pression, il s'enfuit, ils kidnappent sa douce et tendre à la place et s'apprêtent à détruire son paisible village, et alors que tout les hommes commencent à paniquer, lui qui n'est qu'à peine sorti de l'enfance prend les choses en main, combat les Ra'Zacs, et guide son visage à travers la moitié du continent malgré tous les périls jusqu'aux "résistants", où il intervient pendant un combat et tue deux puissants magiciens par ruse. Et ensuite, dans les autres tomes, il s'élève dans la hiérarchie de par son courage et son sens stratégique, il renverse par sa tactique de nombreux combats, il inspire du courage ) ses troupes, etc...C'est donc un personnage puissans, certes (appelé "Roran Puissant Marteau"), mais également rusé et intelligent, courageux et loyal, et qui sait prendre des décisions difficiles, comme abandonner son village, malgré les regrets. Tout ça à cause de son imbécile de cousin <_<Et puis en face je le connais pas, donc je peux pas faire de contre-argumentation :P

387
Perso j'ai pas voté contre la série de l'héritage mais vraiment parce que j'ai trouvé le perso de Roran assommant! Certes plus intéressant que Ken... euh non Eragon mais assommant quant même!

388
J'aurais vu cette présentation avant de voter, j'aurais peut-être réfléchi à mon choix. Mais vu qu'il m'a fallu un moment avant de me souvenir qui c'est Roran, et que dans mon souvenir, il sert un peu à rien quand même, j'ai voté pour son concurrent que je ne connais pas...

389
Ba, je parlais pas spécialement pour toi Erendisse ;)C'était en priorité contre ceux qui le disaient explicitement :PEt dommage que mon argumentaire soit arrivé trop tard pour toi, palinka, mais ça me donne l'espoir qu'il ne soit pas trop mauvais et puisse réussir à convaincre des indécis :)

391
@Nilétupa:Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points :1) le film est une des adaptations les plus lamentable qui m'ait été donné de voir!2)Roran est quand même netement moins agaçant que son damné cousin!Le hic c'est que je trouve toujours ça un peu facile que le frère/cousin/meilleur ami du héros qui est resté au village devienne lui aussi super puissant super combattant, meneur d'homme, fin stratège,... Du coup j'ai trouvé ce personnage un peu exaspèrant!

393
Il avance inexorablement, il a la rage.Surtout ne croyez jamais l'avoir éliminer,il se relèvera quoi qu'il arrive.Ne regardez pas derrière vous sur la route,il est là et vous allez en chier dans votre froc.Il revient toujours, et il est encore moins content que la dernière fois que vous l'avez vu.Il est Le Boiteux.

394
Akallabeth a écrit :Le hic c'est que je trouve toujours ça un peu facile que le frère/cousin/meilleur ami du héros qui est resté au village devienne lui aussi super puissant super combattant, meneur d'homme, fin stratège,... Du coup j'ai trouvé ce personnage un peu exaspèrant!
Tout a fait d'accord, je n'aurais pas dit mieux. C'est pourquoi hier mon vote est allé Bink... :pQuand au choix d'aujourd'hui, je ne les connais ni l'un ni l'autre donc j'attends les arguments avant de me prononcer. ;)

395
Qui suis je?Lors de la bataille du Tumulus je suis décapité puis brulé .Je me retrouve avec un corps en osier,sur laquelle on dépose ma tête déterrée.Je suis devenu encore plus fou et fort par mes morts multiples.Je détruis toutes les villes que je croise .Je hais la Compagnie Noire.Je l'a déteste,je veux me venger d'elle.Ne croisez pas mon cheminJe suis Le Boiteux.

398
Rien à rajouter à l'argumentaire d'Hisoka, le Boîteux mérite toute ma compassion pour son état regrettable. Un peu de pitié, que diable (déjà que Crochet a été battu...);:D mon vote au Boîteux donc !:)

399
Après m'être forcé pendant 3 volumes, je n'ai pas du tout réussi à accrocher à la Compagnie Noire. J'ai déjà beaucoup de mal avec les noms "simples" voire "simplistes" dans le style de Hobb, et là ça m'a pris la tête. De plus, je n'ai pas du tout compris l'enjeu de la série... Je suis certainement passé à côté de quelque chose de super, mais bon.Alors le Boîteux... Je sais juste que c'est un méchant-méchant dans un monde de méchants tout court. bof bof. :)Quant à son adversaire, je ne le connais pas, je ne sais même pas d'où il vient et il n'y a aucun lien pour le relier à une oeuvre quelle qu'elle soit. Alors à défaut, je vote pour lui, mais je suis preneur d'éclaircissements, car mon vote est un vote aveugle.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett