Critique ! [Acacia]

belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

J'aime beaucoup en effet cette couverture allemande qui fait plus aventure maritime. :)
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

En effet : très chouette !
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Je trouve d'ailleurs ces bateaux très "fidèles", surtout les voiles.
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Le contrat est signé pour la VF. Sortie prévue dans les mêmes eaux ;) que la VO.Y'a plus qu'à...
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Cool, encore une sortie rapprochée de celle de la VO ! Très bonne initiative, une nouvelle fois :)Bon courage ;)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Très bonne nouvelle !
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Durham est content, son éditeur a apprécié son manuscrit du tome III - cf son site- (et les démons de l'édition savent que, là-bas, c'est encore plus important qu'ici).Donc, et avec de la chance, vous pourrez glisser la VF au pied du sapin de Noël...Quant à la traduction du titre...
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Bien bien bien :)Va peut-être falloir que j'en fasse une brève tout de même :sifflote:
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

David Anthony Durham a écrit :Maybe I'll even get over there again to celebrate...
En parlant de la France et de l'acquisition des droits du troisième tome par Le Pré aux Clercs :)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Un autre passage en France ne serait pas de refus. Je suis content de voir que le tome 3 version française avance dans le bon sens.
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Merwin Tonnel a écrit :
David Anthony Durham a écrit :Maybe I'll even get over there again to celebrate...
En parlant de la France et de l'acquisition des droits du troisième tome par Le Pré aux Clercs :)
Excellente nouvelle, je suis très impatient !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'aime bien la quatrième de couverture du tome 2 en poche... :sifflote:
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Gillossen a écrit :J'aime bien la quatrième de couverture du tome 2 en poche... :sifflote:
Ah ? Va falloir que j'aille voir ça en librairie alors, je n'ai "que" le relié à la maison B)
Zéanos
Ta'veren

Message par Zéanos »

Je vais peut-être passer pour un gobelin mais... 12e60 par tome en poche, je trouve ça un peu beaucoup, sachant qu'ils ne sont pas phénoménalement gros... Bon, j'ai lu le 1, qui ne m'avait pas spécialement emballé bien que l'histoire ne soit pas rebutante du tout... J'ai acheté le tome 2 sur un coup de tête, ce que j'ai regretté après, car j'avais bêtement oublié que je devais aussi acheter le tome 3 de la trilogie de l'empire !Bref, tout ça pour dire que si les prix des poches continuent d'augmenter, on est dans la panade ;)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Zéanos a écrit :Je vais peut-être passer pour un gobelin mais... 12e60 par tome en poche, je trouve ça un peu beaucoup, sachant qu'ils ne sont pas phénoménalement gros...
Oui, enfin 939 pages quand même, c'est assez respectable.;)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Zéanos
Ta'veren

Message par Zéanos »

Oui, enfin on trouve plus gros (attention je laisse la qualité de l'histoire de côté ;) ) pour moins cher. J'sais pas pourquoi, mais ce prix là m'a sauté aux yeux :D
Flykillerman
Elbakinien d'Or

Message par Flykillerman »

Petit conparatif:Tigane (J'ai Lu) - 925 pages ==> 9,88 eurosLes Piliers de la Terre (Livre de Poche) - 1049 pages ==> 10,45 eurosLa Tour Sombre 7 (J'ai Lu) - 925 pages ==> 9.88 eurosGagner la Guerre (Folio) - 981 pages ==> 11, 40 eurosDonc je confirme:Acacia 1 (POCKET) - 939 pages ==> 11,97 euros, c'est plus cher ! :sifflote:C'est quand même 2 euros plus cher que les J'ai Lu... C'est pas rien.PS: prix vus sur Amazon.
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Et encore, les versions poche permettent une sacrée économie sur les versions brochées !Mais bon, en les achetant au moment de leur sortie, ça permet de lisser.
Santino
Elbakinien d'Argent

Message par Santino »

Sans compter que Pocket, c'est quand même pas la crème du livre de poche.JE ne dis pas que les autres sont formidables, mais le papier des POcket est pas génial, quand même.Mais le pompon, c'est le prix des livres de poche de chez Actes Sud (Millenium, notamment). Ca, c'est du racket organisé.Bon allez, j'arrête le HS et je retourne bosser. :-)
Malkus
Istar

Message par Malkus »

D'ailleurs, j'ai trouvé bizarre que le tome 1 soit en gris, à l'habitude des collections de genres, et que le second soit en blanc. C'était la remarque obsolète du jour. :mellow:
Répondre