381
Vous allez le lire en anglais du coup quand il sortira ?Je suis un peu embêtée à ce sujet. Déjà d'une part je n'arrive plus à lire en anglais, ça demande trop de concentration. Bon ce n'est pas très grave car j'ai encore les 2 derniers à lire ( en découpage original), je pourrais sans doute arriver à attendre qu'il sorte en français. Mais ce qui m'ennuie c'est que je les ai en intégrale, que je les aime vraiment bien et que je n'ai pas envie de dépareiller ce bel ensemble dans ma bibliothèque. Mais euh ... combien de temps je vais devoir attendre pour qu'il sorte en intégrale ?:wacko:

390
SA_Avenger a écrit :petite erreur dans la news cependant ;) c'est le 12 non le 21 ;)
oui, j'ai vu : faute de frappe due à l'excitation rectifiée !J'ai également mis une couverture qui sera certainement l'officielle.

392
Yeah !Sinon, les Américains auront le droit à deux versions de la superbe couverture, en voilà la deuxième :
http://4.bp.blogspot.com/-2NX3kRTu-lA/TW-nf4VTzzI/AAAAAAAADb4/3zfjbzRkyMg/s1600/ADWD%2BUS%2BNew.jpg
Voyager, l'éditeur anglais, devrait rester sur celle dévoilée il y a longtemps maintenant :
http://www.voyagerbooks.com/wp-content/uploads/2011/03/dancewithdragons-195x300.jpg
Le poche anglais sera, comme A Storm of Swords, découpé en deux (ça avait déjà été annoncé). Maintenant que Bantam utilise les belles couvertures de l'édition anglaise et ne découpe rien, je me sens un peu con avec mes bouquins de Voyager.

397
Moi de même. Le 12 juillet sera la date à laquelle je me lancerais dans une relecture tranquille des quatre premiers tomes qui me conduira lentement mais sûrement vers la sortie en poche (ou, comme lors de ma dernière relecture estivale, je les redévorerais et ce sera plié en moins d'un mois).

398
Merveilleuse nouvelle que voilà :coeur: ! Je vais avoir le temps d'acheter/ lire la quatrième intégrale, de tout relire tranquillement, pour après me plonger en juillet dans ce cinquième tome tant attendu (en vo, puisque même si je n'ai découvert le trône de fer, ou du moins sauté le pas de le lire, qu'avec l'annonce de la série, et la sortie des intégrales, je ne saurais sûrement pas attendre la sortie vf, et encore moins la sortie en poche pour enfin pouvoir le lire :mrgreen:).