381
C'est sûrement avant tout un discours de circonstances et ça doit bien faire la tête chez Disney... Parce qu'avec Indy IV, si le film fait 20 millions ce weekend, ce sera bien le maximum !

382
Est-ce très judicieux de prévoir une sortie avec une concurrence pareille ? Les studios annoncent très longtemps à l'avance les dates, les modifient parfois, mais oser s'opposer au docteur Jones, ça ressemble à une tentative de se frotter à un gros pour se jauger...fort heureusement pour nous, les sorties sont décalées :)

383
En même temps, les analystes saluaient Disney pour avoir choisi un week-end sans concurrence frontale. :)Ensuite, j'imagine que Disney comptait faire 80-90 millions, et 40 en week-end 2 malgré Indy. :)

387
Quelle baisse pour le Prince Caspian !Ils attendaient 40 millions ? Alors 23 au final... Je me demande même si l'Odyssée va se faire ou pas, au bout du compte. Il n'y a qu'à espérer qu'ils ont déjà investi trop d'argent pour y renoncer. ;) :(

388
Goldberry a écrit :Il n'y a qu'à espérer qu'ils ont déjà investi trop d'argent pour y renoncer. ;) :(
J'espère parce que c'est un de mes tomes préférés :(Indy, de son côté, a tout ravagé sur son passage. C'était à prévoir depuis qu'on l'attendait :pTanis

391
Altan a écrit :Allez, on prend les paris, disons 5/6 millions d'entrées !
Comme les trois précédents. :)Je viens de voir que Sex and the city démarre plus fort que Caspian aux USA... :|

394
Se faire griller la 1ère marche du podium dès la 2ème semaine par Sex and the city :rolleyes: . On a quand même connu la fantasy plus tenace, même si les résultats ne sont pas catastrophiques ;) . Par contre, c'est vrai que Caspian a déjà l'air en bout de course comme le remarque Perrin :huh:Tanis

395
Comme prévu Indiana Jones remporte son "petit" succès (même s'il se fait dépasser par Sex and the city... :rolleyes:), mais les résultats du Prince Caspian sont plus inattendus, et pas dans le bon sens... dommage, et pas forcément rassurant pour la suite :o