381
Aslan,dimanche 04 décembre 2005, 20:33 a écrit :6 nouvelles photos, quel poseur ce Peter ! :lol:
:lol: Quelle star en effet !Une chose est sûre, l'ambiance est très très bleutée chez la Sorcière !! Peut-être même un peu trop à mon goût sur ces photos :o J'espère que ce sera moins flashy à l'écran !Les monstres sont décidément très moches... un film pour enfant certes, mais avant 6 ans ça risque de faire peur à beaucoup d'entre eux !La statue du géant avec Edmund est vraiment chouette en tout cas ! :)

382
Deedlit,lundi 05 décembre 2005, 14:09 a écrit :
Aslan,dimanche 04 décembre 2005, 20:33 a écrit :6 nouvelles photos, quel poseur ce Peter ! :lol:
:lol: Quelle star en effet !
Il s'y croit, y a pas de doute :lol: .C'est vrai que l'ambiance est très bleutée chez la Sorcière Blanche :o . J'espère que ça rendra mieux au cinéma ;) .Quant aux monstres, ils sont vraiment très laids et pourraient effectivement faire peur aux plus petits :huh: . Mais, je me dis aussi que, là, on a droit à des gros plans, alors qu'ils seront peut-être "noyés" dans l'armée de la Sorcière Blanche dans le film :unsure: .Tanis

383
Il s'y croit, y a pas de doute  .
J'ai l'impression de voir mon frère quand il prend la pose :mrgreen: Ces garçons, il faut toujours qu'ils se fassent remarquer :sifflote: Pour la scène avec la sorcière, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est bleu.... :huh: .... il faut voir comment cela donnera dans le film mais ça pourrait rendre relativement l'atmosphère étrange et glacée du chateau de Jadis.

386
Merci pour ces nouvelles photos qui m'ont permis de voir des détails que je n'avais pas vu pendant le film, comme le marche-pied de Lucy sur son trône ;) . J'aime bien également le concept art du Père Noël, même si je trouve un peu bizarre qu'il ai une épée :huh: .Tanis

388
Les illustrations sont superbes, particulièrement les vues aériennes de Caer Pavel, la pierre de sacrifice dans le crépuscule ou encore l'inquiétant pont de glace. Ces décors font très réalistes et révèlent un grand sens esthétique: en deux mots j'adore. B)

389
Moi aussi j'aime beaucoup : la dessinatrice arrive à croquer les paysages avec quelques coups de pinceau seulement :) L'ambiance qui s'en dégage est effectivement bien différente de celle du film , beaucoup plus "mature" et sombre.Mon coup de coeur à la pierre de sacrifice dans la brume B)

390
Le dessinateur a vraiment un style particulier, ça change des artwoks habituels! Si au premier coup d'oeil, j'ai trouvé ça étrange, au final, je les trouve très réussis. Les ambiances brumeuses sont magnifiques.

391
Un style en effet particulier pour des artworks de toute beauté et avec une ambiance plus sombre et plus mature (almaarea a trouvé le mot juste ;) ) que celle du film B) . J'aime particulièrement ceux de la Table de pierre et les derniers représentant l'intérieur du château de Jadis :) .Et détail amusant, la première illustration de Cair Paravel me fait penser à une sculpture de glace ;) .Tanis