Infos ! [Cadeaux de Noël Fantasy]

Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Plutôt SF pour le coup x]J'ai reçu le cycle d'Alamander (4 tomes) par un ami qui est fan (dire que j'avais dit "pas de livre T_T", mais je crois que c'est mon seul cadeau fantasy (sauf si on considère que mes chaussons ont des têtes de loup-garou, et vu leur taille, c'est fort possible ! )
Erkekjetter
Adhérent

Message par Erkekjetter »

Je vois ça un peu tard, mais Nariel, quand tu auras lu le cycle d'Alamänder, je serai curieuse de connaître ton avis :)
No'wens
Elbakinien d'Or

Message par No'wens »

Alors personne n'étale ses cadeaux fantasy cette année ? :lol:Moi j'ai été plutôt gâtée :- Sandman, volume V de Neil Gaiman- Freaks' Squeele, Funérailles, tome 3 de Florent Maudoux - Le fleuve céleste de Guy Gavriel Kay (Mon premier Kay ! J'espère que ça ne dérange pas trop de ne pas avoir lu Les chevaux célestes avant)Et en auto-cadeau parce que je suis généreuse avec moi-même :- Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragons de Jasper Fforde- Le golem et le djinn de Helene WeckerJ'ai de quoi m'occuper les mirettes !
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Alors en Fantasy : - Un Munchkin- Le Guide d'Azeroth paru chez Panini Comics- Une figurine Pop de Sylvanas (la reine-banshee de Warcraft)- Le fac-similé de Bilbo le Hobbit première impression de 1937 chez Harper CollinsEt en auto-cadeau : - Les cantiques de la maïeutique pour INS/MV Génération Perdue- Warcraft : Liens fraternels chez Panini Comics- Le tome 7 des Elfes "Le cristal des elfes sylvains" chez SoleilEt en marge, une superbe lampe sur pied à mettre dans le salon à côté du Voltaire pour lire le soir :wub:
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Gâtés, vous êtes ! ^^De mon côté, en fantasy, vive la Terre du Milieu : - The Art of J.R.R. Tolkien de chez HarperCollins- Le guide officiel du Film Le hobbit de Brian Sibley (La désolation de Smaug) + Le livre du film de Jude FisherEt un peu de SF aussi :- L'intégrale de Battlestar Galactica en coffret- Le peuple du Tapis de Terry Pratchett- La longue terre de Terry Pratchett et Stephen BaxterEt auto-cadeau : La Roue du Temps, le Tome 1 !Comme vous, j'ai de quoi m'occuper pour quelques mois ! :D
Britannia
Elbakinien d'Argent

Message par Britannia »

Pour l'instant l'intégrale de Tobie Lolness^^
Falkien
Lige

Message par Falkien »

Moi aussi j'avais donné ma liste et en fantasy jai eu:-le pont sur la brume de kij Johnson -le chemin des dieux de jean Philippe depotteEt trois autres de sfEt dans quelques jours c'est mon anniversaire et je vais avoir 4 livres fantasy ( j'ai fouiné :-) :-le dragon griaule de lucius shepard-zemal les chroniques de tramoré tome 1 de Javier negrete-possession point de Léa silhol-fils des brumes tome 1 de brandon sanderson Ca va m'occuper un bonne partie de l'année voir un peu plus avec les bouquins que j'ai en retard encore
Aryawen
Vala

Message par Aryawen »

Moi, j'ai eu l'écharpe de Serdaigle et des chaussettes sur le thème des Animaux Fantastiques ! :)
Aerendhyl
Elbakinien d'Or

Message par Aerendhyl »

Aryawen a écrit :Moi, j'ai eu l'écharpe de Serdaigle et des chaussettes sur le thème des Animaux Fantastiques ! :)
As-tu un visuel de l'écharpe par hasard s'il te plaît ? :PPour ma part je n'ai rien demandé de spécifique en fantasy mais j'ai quand même eu deux cadeaux dans ce genre : -> La moitié d'une guerre - tome 3 de la mer éclatée de Joe Abercrombie.-> Harry Potter et la Chambre des Secrets, nouvelle édition Gallimard illustrée (cette édition est tout simplement sublime !)
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

La Roue du Temps, T5 - Les Feux du Ciel,Okko, intégrale du cycle du vide :wub:,Sangre, T1 - Sangre la survivante,Final Fantasy XV,et une pinte aux couleurs de la maison Targaryen ! :D
Eliador
Mage

Message par Eliador »

L'héritage des rois passeur de Manon Fargetton :D .
Lauriaen
Adhérent

Message par Lauriaen »

Pas de cadeaux fantasy pour moi cette année, mais j'ai tendance à préférer me les acheter moi-même :)Du coup, je me suis offert les deux premiers tomes en poche de L'âge de déraison de Greg Keyes, en prévention, vu que le premier tome commence à être épuisé sur plusieurs sites.Ah, et on m'a offert un collier avec un pendentif en aventurine, super beau. C'est presque de la fantasy. :sifflote:
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Lauriaen a écrit :Ah, et on m'a offert un collier avec un pendentif en aventurine, super beau. C'est presque de la fantasy. :sifflote:
J'adore cette pierre ! :D
Aryawen
Vala

Message par Aryawen »

ImageAerendhyl, c'est celle-là !
Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

Plusieurs beaux livres de fantasy ce Noël, avec une forte tendance "contes et légendes" :- deux tomes de L'Elféméride de Pierre Dubois illustré par René Hausman ("Automne-hiver" et "Printemps"). J'avais adoré ses Grandes encyclopédies illustrées par Claudine et Roland Sabatier, et cet Elféméride est lui aussi une mine de légendes très joliment illustré. Hausman a peut-être légèrement moins d'originalité et de sens du détail que Sabatier dans son imaginaire, mais il a un coup de crayon incroyable pour les animaux et les plantes, ce qui tombe bien puisque beaucoup de légendes, d'anecdotes et de croyances étranges rapportées par Dubois sont basées sur eux.- Le Jardin féerique de Cicely Mary Barker, avec des fées et des fleurs. Un peu moins transcendant à mes yeux pour ce que j'en ai vu, mais joli.- The Letters of Father Christmas de J.R.R. Tolkien, illustrées par lui-même : offertes par moi aux parents, et depuis ma mère est plongée dedans avec un dico d'anglais pour compléter son vocabulaire, et elle adore :)
Kaellis
Adhérent

Message par Kaellis »

Grâce à ma belle-soeur qui m'a offert un chèque cadeau dans ma librairie, je me suis pris les 5 tomes qui me manquaient de Freak's Squeele :wub:
Memento mori
Kaisa Serafina
Elbakinien d'Argent

Message par Kaisa Serafina »

Pas de cadeaux fantasy pour moi cette année (j'ai l'habitude finalement...) par contre de quoi faire à manger ! Sinon j'ai eu un "prêt" de Noel :lol: : Timbré de Pratchett, presque aussi bien qu'un cadeau du coup.En auto cadeau : le dernier de Capes et de crocs et une petite visite au Musée des Arts ludiques pour voir l'expo de Disney (bien sympa de replonger en enfance)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

- L'artbook des couverture du comics Fables. - Star Ocean 5 (oui, bon...)Et je crois que c'est tout. :)
Aerendhyl
Elbakinien d'Or

Message par Aerendhyl »

Aryawen a écrit :https://shop.universalorlando.com/image ... 231752.JPGAerendhyl, c'est celle-là !
Plutôt sympa ! Il y a les armoiries de la maison dessus ?
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

Un seul cadeau fantasy cette année, un jeu vidéo qui plus est : The Last Guardian (offert avec la console :) ). Et je suis vite tombée sous le charme de Trico :wub:.
Répondre