3683
Bonjour !Je suis une nouvelle pas si nouvelle finalement parce que ça fait maintenant quelques années que je passe assez régulièrement sur le site.Comme beaucoup de gens de ma génération (je suppose), j'ai commencé à lire de la fantasy après ma rencontre avec Harry Potter lorsque j'avais 7 ans. Près de 16 plus tard, j'en lis toujours et j'ai décidé d'étudier le lien entre folklore et fantasy puisque mon sujet de recherches pour mon mémoire est l'évolution de la représentation des yôkai, les monstres japonais, à travers le temps ^^A très bientôt dans d'autres sujets ;)

3688
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ! Je lis beaucoup et tout le temps de la fantasy... et puis j'en écrit aussi... et puis je regarde des séries aussi... bref je vis un peu dans deux mondes à la fois ! Je ne vais pas souvent sur les forums parce que parfois cela me met mal à l'aise... avec la distance et les écrans, ce n'est pas toujours facile de respecter la sensibilité de tout le monde ! J'espère être bien ici.J'ai posté un message hier que certains ont très mal pris parce que je ne respectais pas la charte (ça commence bien ! ) donc si vous voulez vous pouvez m'appeler "miss boulette".:rouge: Pour tous ceux qui auraient eu vent de l'affaire : je vous fais mes plus plates excuses : franchement je ne voulais pas mal faire et je suis vachement sympa en vrai. Pour ceux qui n'auraient rien vu, respectons la volonté des administrateurs et n'en parlons plus (s'il vous plait)En espérant que vous ne me détestez pas déjà tous... à bientôt sur le forum

3691
Bienvenue :)Tu écris et souhaite le faire savoir au monde, rien de plus normal. Mais effectivement, la charte est claire à ce sujet. D'autres forums proposent un coin spécial pour les auteurs, où l'on peut présenter ses oeuvres. Les chemins de Khatovar par exemple.

3692
Il y aussi Booknode même si c'est très orienté jeunesse et c'est surtout un sacré foutoir sur leur forum, mais cet avis n'engage que moi ;)Sinon, bienvenue ! :)

3694
No'wens a écrit :Ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'on soit "revanchard" à ce point sur Elbakin. ;)
Si si on a une série de poupées à l'effigie de certains forumeurs et pour bien commencer la journée on leur enfonce des épingles en dansant en cercle à cloche-pied dans le sens anti-trigonométrique tout en récitant le Necronomicon à l'envers. Tout un art mais ça donne une patate d'enfer !Trêve de plaisanterie, bienvenue sur le forum ;)

3695
Glaurung a écrit :
No'wens a écrit :Ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'on soit "revanchard" à ce point sur Elbakin. ;)
Si si on a une série de poupées à l'effigie de certains forumeurs et pour bien commencer la journée on leur enfonce des épingles en dansant en cercle à cloche-pied dans le sens anti-trigonométrique tout en récitant le Necronomicon à l'envers. Tout un art mais ça donne une patate d'enfer !
:lol:

3696
Si si on a une série de poupées à l'effigie de certains forumeurs et pour bien commencer la journée on leur enfonce des épingles en dansant en cercle à cloche-pied dans le sens anti-trigonométrique tout en récitant le Necronomicon à l'envers. Tout un art mais ça donne une patate d'enfer !
Je me réveille chaque matin sur un cauchemar à base de sacrifices d'hommes-poules sur un autel fait de dragibus consacré à Azathoth, avec des crampes d'estomac et des bouffées de chaleur ! Je comprends mieux maintenant :'( Cessez vos enfantillages ! xDBienvenue Ménestrelle ! ^^

3698
Bienvenue, Ménestrelle, malgré les apparences tu l'es, promis :DOn applique une politique un peu stricte mais c'est justement pour avoir un espace d'échanges convivial et non envahi de trolls et de pubs... si vous avez des questions là-dessus, vous savez que vous pouvez contacter les modos.Mais oui, changeons de sujet, parce qu'en vrai on ne tient pas un tableau des gens qui ont fait une boulette une fois et on ne leur attribue pas du tout une photo qui nous sert de cible quand on joue aux fléchettes pendant les soirées de lassitude et les Elbakin Party. Pas du tout.[small](on est trop occupés à fabriquer les poupées dont parle Glaurung. Vous avez déjà essayé de fabriquer une poupée vaudou ? ça prend du temps ces choses-là...)[/small]

3700
Izareyael a écrit :[small](on est trop occupés à fabriquer les poupées dont parle Glaurung. Vous avez déjà essayé de fabriquer une poupée vaudou ? ça prend du temps ces choses-là...)[/small]
Est-ce qu'il y a une offre spéciale si on se joint à l'association ? Une adhésion, une poupée vaudou à l'effigie de notre choix ? Vous feriez un malheur ! :P