365
Et la série la plus téléchargée de l'année 2012 est...
http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... ee-en-2012

368
rien d'étonnant en effet, on peut difficillement demander aux gens d'attendre la sortie blu-ray/dvd pour voir la série en vostfr (ou vo) (enfin on peut mais ça donne le résultat actuel ou une majorité pirate). Il n'y a malheureusement pas d'offre légale pour les séries US qui permettrait d'avoir la meme chose que ce qui est disponible en piratage (càd vostfr le lendemain de la diffusion)
371
Je viens de finir de voir la saison 2 de Game of Thrones, voici ce que j'en pense :- Déjà, pour moi la saison 2 a surpassé la saison 1 dans son ensemble, ce qui est loin d'être le cas de toutes les séries, à gros budgets ou non (je cite 2 exemples très connus : Prison Break et Heroes, dont les saison 2 étaient considérées comme beaucoup moins bien que leurs aînées par une majorité de téléspectateurs). -Le genre "Fantasy" se fait beaucoup plus ressentir pendant la saison 2 que lors de la 1ère saison , qui aurait pu être qualifiée de simple série fictive se déroulant pendant une époque médiévale, avec des complots, des batailles, mais pas de magie (ou très peu).-J'ai eu l'impression qu'il y avait moins de scènes X que lors de la 1ère saison (est-ce que c'est parce que je m'y suis habitué ?), ce qui est pour moi positif. Que l'on ressente moins ce genre de scènes, dans une histoire qui rappelons le, vaut mieux que ça.-Les 2 derniers épisodes clôturent la saison quasiment de la meilleure façon possible, pour moi ce sont les 2 meilleurs épisodes de cette saison : Scènes de Bataille + Mise au point de la situation d'à peu près tous les personnages importants.Avec à l'avant-dernier épisode Et lors du dernier épisode -Un point négatif : on suit l'évolution de situations de tellement de personnages, que certains n'apparaissent que tous les 3 épisodes, ce qui fait que des fois on a l'impression de regarder plusieurs séries, et non une seule.Concernant la suite des événements :J'espère que la suite ne sera pas aussi prévisible, en tout cas je n'aurai certainement pas de regrets à me diriger vers la 3ème saison.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte