363
Sans arriver à deviner le sujet, je l'attends avec impatience ce nouveau podcast. Il y a tellement de choses qui me sont encore inconnues en fantasy, que justement un des intérêts principaux du podcast pour moi est de découvrir des auteurs que je ne connais encore à peine ou pas du tout.Attention l'utilisation excessive du podcast, augmente considérablement le poids de votre PAL!!

365
Et si le sujet c'était Noël avant Noël : Merwin Tonnel se faisant plaisir à lui -presque :coeur: -tout seul avec ses indices pourris?!?Genre : le hobbit avec comme "plein d"'invités : les 7 nains et la Stroumphette, rapport à la bad romance qui en résulterait, à l'oestrogène dégoulinant des video-clips donnés en indices, rapport aux champignons hallucilogènes que MT consomme et l'habitat de la coquine sus-dite (indice : umbrella), rapport aux bad boys que sont les nains (si, si. Ex : Grincheux et Alberich).Pb : qu'est-ce qu'il vient faire là Patriiiick?------Quelques heures plus tard, la nuit continuant de porter conseil.Patrick, c'était un saint de faire danser la génération cacochyme et puis il faisait rudement bien le fantôme alors comme Patrick est le saint patron irlandais du petit peuple. Cela devrait coller.

366
Je ne vais garder que cette phrase, pour rire ultérieurement :D :D
► Afficher le texte
Merci Owing

368
La journée a été rude, je me connecte et voilà. 5 pistes, cinq! Et, je n'en ai plus aucune. Alors, je ne vais pas gloser sur les barbelés bleus (jolis. Je crois que je vais imprimer pour immortaliser le triomphe facile de Merwin et mon absolue défaite. Petit joueur va!) mais tirer ma révérence. Genre rase-moquette quoi, battue telle une carpette. Ne me reste plus qu'à attendre impatiemment la révélation. Merci.

375
Bonjour.Gamberge barge suite.Donc, ce n'est pas le Hobbit, ce n'est pas non plus la bit-litt (ou comme il vous conviendra de nommer le phénomène).Retour à la case départ.Suivons la piste de Foradan. Message 955 : clips 1 et 3 retenus mais titres en français (par exemple) parce que pour le javanais y a déjà Merwin Tonnel et Gillosssen. :aurevoir:Parapluie et Le temps d'une (de ma) vie. Je vois bien un truc du genre : remède / fin de vie / temps. Et Lovecraft qui débaroule. Je n'ose croire qu'il faille reconsidérer le nom de l'auteur à la lumière des précédents indices, genre : craft + love.Bref, je tente : le thème de la fin des temps avec l'Apocalypse et La fameuse Révélation que je cherche en vain vus les indices :wacko: . Alors, les invités ("plein de" dixit Merwin) seraient les témoins de Jehovah. :ph34r:La fin du monde? via l'asphyxie générale. Hop, la soupe aux choux et son concours de pets. :ko:Résultat : tout le monde est A bout de souffle. Godard apparaît. :tetemur:Chez Eddings, rapport à un Dieu qui menace de tout faire bien péter (encore péter!) avec ses prétentions, ça lutte pour éviter une sorte d'Apocalypse. :daz:Chez Sanderson, ce serait quelque chose comme nous vlà rendus à la fin de la fin. Avec, par exemple la fin... de La Roue du Temps et la Tarmon Gaï'don. Alors là, vu l'événement, y a pas faut faire péter (encore et toujours) le roteux. :joss: Et Lovecraft et ses visions façon saint Jean.L'Apocalypse quoi. Celle de dans pas longtemps bientôt.J'ai enfin bon, dites, j'ai enfin bon???...