375
Ah cruel dilemne !!!!Kryss de Valnor, c'est quand même une méchante exceptionnelle, doublée d'un personnage torturé au possible, mais qui a un principe simple : tous les coups sont permis pour arriver là où je veux...M'enfin en face d'elle c'est pryrates... (l'ancien diraient certaines mauvaises langues....)D'ailleurs, c'est pas un duel de jeunots là... On ressort des trucs de combien dannées ??? :mrgreen:Finalement, mon vote à Pryrate...Donc il va perdre.
379
Pareil, mon vote a Bink. Déjà quasi aucun souvenir d'Eragon (j'ai lu les deux premiers) et Bink est vraiment un perso sympa. Pas héroïque, pas un physique de malade, pas un grand bretteur, juste un gars qui cherche a survivre (et face a la faune et a la flore du coin faut en vouloir
) dans un monde où il semble le seul incapable de la moindre prouesse. Mais en plus il ne cède pas a a facilité, il refuse même de hautes fonctions juste par ce que c'est pas son truc le pouvoir (alors que cela lui aurait évité bien des ennuis et raccourci considérablement le bouquin j'avoue
). En gros Bink c'est le prototype du bon gars.

Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk