361
Dahhh encore deux inconnus.... Je commence à me sentir vraiment dépassée... :(J'ai quand même voté pour Lanfeust dont le nom ne m'est pas totalement inconnu, contrairement à son adversaire du jour...

363
Hier je connaissais Lanfeust, mais j'aime pas ses aventures comiquo-fantaisistes. Donc mon vote pour son adversaire.Aujourd'hui je connais Thorgal et donc Kriss de Valnor. Mais bon je vote aussi pour l'adversaire.Allez savoir pourquoi... Y a des jours comme ça...

364
Mon vote pour Pryrate! Pas seulement parce que je vénère autant l'arcane des épées que la roue du temps mais parce qu'à chaque fois qu'il apparaissait, j'en avais la chair de poule! Rien que d'y penser, ça recommence! Un méchant vraiment très bien écrit!

371
Arg le choix fut difficile! mais mon vote est allé à Kriss parceque quand bien même elle n'est pas une méchante du calibre de Pyrates elle a quand même le chic pour pourrir la vie de notre héros!!

375
Ah cruel dilemne !!!!Kryss de Valnor, c'est quand même une méchante exceptionnelle, doublée d'un personnage torturé au possible, mais qui a un principe simple : tous les coups sont permis pour arriver là où je veux...M'enfin en face d'elle c'est pryrates... (l'ancien diraient certaines mauvaises langues....)D'ailleurs, c'est pas un duel de jeunots là... On ressort des trucs de combien dannées ??? :mrgreen:Finalement, mon vote à Pryrate...Donc il va perdre.

377
Les éminences grises ne sont décidément plus ce qu'elles étaient, ah là la, la chute des puissants c'est toujours difficile (john doe, le chat noir des bad guys !):DNouveau duel, facile : à peine vu le nom d'Eragon, ma voix part à Bink,

379
Pareil, mon vote a Bink. Déjà quasi aucun souvenir d'Eragon (j'ai lu les deux premiers) et Bink est vraiment un perso sympa. Pas héroïque, pas un physique de malade, pas un grand bretteur, juste un gars qui cherche a survivre (et face a la faune et a la flore du coin faut en vouloir :P) dans un monde où il semble le seul incapable de la moindre prouesse. Mais en plus il ne cède pas a a facilité, il refuse même de hautes fonctions juste par ce que c'est pas son truc le pouvoir (alors que cela lui aurait évité bien des ennuis et raccourci considérablement le bouquin j'avoue :lol:). En gros Bink c'est le prototype du bon gars.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

380
Pas mieux que Gwendal... Et mon vote à Bink aussi.Je sais même plus qui c'est Roran (pourtant je les ai lu, les Eragon, mais comme quoi ça m'a pas marqué des masses...)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett