361
Pareil que Damienandcoinc :)
Rckep a écrit :côté BD j'en étais resté à Trolls de Troy et aux mangas
Rhôôô... tu veux des conseils de lecture de BD de fantasy excellentes et toutes très différentes les unes des autres ? Je suis certain qu'il y aura plein de gens par ici pour te conseiller ;)

363
http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/30/140730060526681103.jpg
Argh !
C'est le 11ème tome et il s'intitule : "Vingt mois avant"Un diptyque flamboyant et empli de révélations. Un retour dans le passé d'Eusèbe !En librairie le 5 novembre.

369
NON! Ils ont osé sortir cette couverture ne plein mois d'août alors que tout le monde est en vacances!? C'est en tout cas une super nouvelle. Comme on n'en parlait plus je craignais que le projet soit abandonné (avec des auteurs aussi prolifiques c'était hélas une possibilité). Le dessin est à l'aune des précédentes couvertures et la pose d'Eusèbe en livrée du cardinal me fait définitivement craquer. Encore 3 mois! La vie est belle... :)

370
belgarion a écrit :NON! Ils ont osé sortir cette couverture ne plein mois d'août alors que tout le monde est en vacances!?
Pss, on est encore en juillet pour quelques heures, mais ne le répète à personne.

377
J'ai beaucoup aimé. C'est moins épique que la série principale, ce qui est logique vu le héros mais c'est toujours aussi drôle et truffés d'allusions littéraires (et à la série mère puisqu'on croise des personnages de celle-ci et qu'Armand est mentionné).Je suis juste un peu déçue que
► Afficher le texte

378
Est-ce qu'on peut le lire sans avoir fini la série principale ? Je voudrais l'offrir à ma mère qui est une grande fan d'Eusèbe mais elle n'est qu'au tome 6 de Cape et de Crocs.

379
Je l'ai lu dès lundi, et je dirais qu'on peut le lire à part.J'ai même recherché dans les 10 premiers tomes les passages où Eusèbe racontait des bribes de son passé pour constater que la cohérence est parfaite ;) .Mon coup de coeur et de rire pour ce passage délicieux
► Afficher le texte
Mouhahahhahaha ouhouhou, *suffoque* et le tout s'agrémente de sombres desseins, de vilenies cachées dans l'ombre, encore un tome pour arriver en galère.