Infos ! [Cadeaux de Noël Fantasy]

Veuliah
Lige

Message par Veuliah »

Foradan a écrit :
Gilthanas a écrit :- Le trône de fer : les origines de la saga, de GRR Tolkien !
Du calme, du calme, espèce de fanboy, même moi je ne prétend pas que JRR a TOUT écrit.
C'est l'émotion :P
Knight
Elbakinien d'Argent

Message par Knight »

En Fantasy j'ai reçu:-La Première Loi de Joe Abercrombie (la trilogie)-Le Paris des Merveilles de Pierre Pevel (tome 2 et 3)-Les 81 frères de Romain d'HuissierEt joyeux noël à tous au passage ! :)
The age of kings is dead, and I have killed it
No'wens
Elbakinien d'Or

Message par No'wens »

Peu de fantasy pour ma part mais je compte y remédier moi-même ! Et sinon :- The Art of How to train your Dragon ! Très joli artbook :)
Phigger
Lige

Message par Phigger »

Moi j'ai encore rien reçu en fantasy :( Il me reste une dernière chance demain. Sinon, je serai forcé de faire les choses moi-même. Famille ingrate.EDIT : Ceci dit, les BD du Chat, c'est quand même pas mal.
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

Pas de fantasy pour moi non plus cette année (du moins pour l'instant), et que de la SF (Générations Science Fiction, et L'académie Jedi : le retour du padawan).
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En tout cas, pour ceux qui ont reçu des romans ou des BDs fantasy, on attend vos avis dans les sujets dédiés en forum après lecture, hein ! ;)
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Bien sûr, même une chronique :P
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et perso pas grand-chose de fantasy à part peut-être les fantômes de Neptune en BD...
Kaisa Serafina
Elbakinien d'Argent

Message par Kaisa Serafina »

Bon, cette année encore pas de cadeau fantasy... (mais bon, de quoi faire de bon gâteaux, alors c'est chouette quand même !) et surtout aucun livre :(Heureusement, en ce moment pleins de bouquins me font de l'œil à la bibliothèque, c'est bon pour le moral et le portefeuille !!
Cersei
Lige

Message par Cersei »

En ce qui me concerne j'ai eu plusieurs tomes de Vinland Saga, je ne connais que de nom, mais je sais que c'est une histoire de Vikings, maintenant je ne sais pas encore si c'est de la Fantasy. J'ai eu une peluche de Ghost, le loup de Jon Snow et elle est trop croquignolette. Dernier cadeau fantasy, le tome 1 de The Sword of Truth de Terry GoodkindSinon le reste c'était hors fantasy. :)
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Pas de la fantasy pour Vinland saga, de mon souvenir, mais c'est très sympa :D
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Nariel a écrit :Pas de la fantasy pour Vinland saga, de mon souvenir, mais c'est très sympa :D
Je confirme c'est pas de la fantasy mais c'est quand même un manga génialissime ;)
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Niveau Fantasy, j'ai eu le tome 3 de la BD de La Quête d'Ewilan ^^ Rien d'autre à part ça :huh:
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

Pour ma part c'est la trilogie du fils-des-brumes de Sanderson que j'ai eu la chance de trouver sous le sapin. Le libraire a bien conseillé ma maman sur ce coup :)
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

La fois où une libraire a conseillé ma mère, j'ai eu un roman à l'eau de rose complétement nul. :(Ma mère a du oublier de dire que j'aimais la fantasy... Pas de cadeau fantasy pour moi. Juste des chocolats...
Iselle
Ta'veren

Message par Iselle »

Je suis la seule à faire appel à la liste de Noël pour les cadeaux ? :rouge: Après évidemment, si vous aimez avoir et faire des surprises, la liste n'a pas d'intérêt. Mais moi et ma famille proche on préfère tomber juste pour les cadeaux, du coup je fais toujours une grosse liste de livres et ils n'ont plus qu'à choisir ceux qu'ils veulent m'offrir :DVoila donc la pêche de cette année (il y en a pas mal parce que j'ai aussi mon anniversaire quelques jours avant Noël ^_^ ) :Andrus Kivirähk - Les Groseilles de novembreBarry Hughart - La Magnificence des oiseauxLord Dunsany - La Fille du roi des ElfesHelene Wecker - La femme d'argile et l'homme de feuEllen Kushner - À la pointe de l'épéeNnedi Okorafor - Qui a peur de la mort ?Guy Gavriel Kay - Les Chevaux célestesPoul Anderson - L'Epée briséeM John Harrison - ViriconiumGene Wolfe - Le Livre du long soleilRobin McKinley - BelleJe ferais remonter les sujets dédiés, mais euh... c'est pas pour tout de suite :rolleyes:
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

Malheureusement pas reçu de fantasy cette année (un livre, mais hors fantasy), mais je compte y remédier dès que j'aurai reçu ma paie^^ C'est pas impossible que je reçoive le monopoly trône de fer comme cadeau de Noel en retard, de la part d'une amie. Par contre, j'ai offert le premier tome du Sorceleur, ainsi que le premier tome des Salauds gentilhommes à mon neveu.
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Pas de Fantasy cette année, mais une ribambelle de comics :). Cela dit, des auto-cadeaux Fantasy sont en vue ;).
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Iselle, tu as de la chance de recevoir autant de cadeaux !Pour ma part, je n'ai eu que des chocolats.De toutes façons, je me fais des auto-cadeaux !
Mangesonge
Elbakinien d'Argent

Message par Mangesonge »

Oh, ma femme m'a offert une Kindle, ce qui est un des cadeaux les plus fantasy que j'ai jamais reçu! :)
Répondre