3561
Yksin a écrit :D'ailleurs, petite question : est-ce que le champion est automatiquement qualifié pour la prochaine édition afin qu'il puisse défendre son titre ?
Rien n'est automatique, et par le passé, il y a même eu des demandes pour que le gagnant soit exclu des tournois suivants.

3563
Belle victoire d'Arthur ! Merci Elbakin pour le tournoi et merci à tous les posteurs venus défendre leurs champions à grand coup de rhétorique approximative, de jolis morceaux de mauvaise foi et de belles tranches de rigolade.

3564
Aaah, la Dame soit louée, Elbakin montre un peu de bon sens. Encore, ça aurait été Turin Turambar, contre Arthur, l'issue aurait été moins évidente, et mon vote serait même allé au premier. Mais là, honnêtement ? Diantre, tout de même 42% d'amateurs d'oreilles pointues à brûler ...

3567
Allez y ! Défilez les petites fourmis. Mettez vous bien en rang. Venez mesurer votre risible destin à celui des Pendragon. Venez constater la navrante insignifiance de vos existences. Vous avez pensé que les dieux aller enfin reconnaître en vous le souverain que personne n'avait vu? Vous alliez enfin donner au monde le spectacle de votre avènement. Quel roi suis-je ? Un roi sévère ? un roi conquérant ? Vous n'êtes rien. Rien ! Vous retournerez chez vous comme vous en êtes parti… Anonyme ! Paisiblement, mon fils viendra reprendre ce qui est à lui. Et vous mettrez un genou en terre. Et vous baisserez les yeux. Et vous jurerez fidélité. Car c'est tout ce qu'il vous reste !
Ygerne de Tintagel, Livre V

3568
Forte, cette citation.@Dagane : Pas d'ultime saison, mais une trilogie de films ;) .@Foradan : Hobbits ou elfes, ça reste de la bouse tolkiendil :) (Cette phrase est censée provoquer hystérie et rage aveugle en tout fan de Tolkien) .

3570
Saeric dal Ternhol a écrit :.@Foradan : Hobbits ou elfes, ça reste de la bouse tolkiendil :) (Cette phrase est censée provoquer hystérie et rage aveugle en tout fan de Tolkien) .
Bof, les propos d'orques n'émeuvent plus grand monde de nos jours ; c'est juste dommage de passer devant quelque chose et d'être incapable de voir sa qualité juste parce qu'elle demande un petit effort.

3571
Saeric dal Ternhol a écrit :@Foradan : Hobbits ou elfes, ça reste de la bouse tolkiendil :)
Non, pas de la bouse, mais des aristocrates et des bourgeois oisifs qui n'ont jamais connu le dur travail, symbolisant parfaitement la jeunesse décadente et embrumée des puissances occidentales. En somme, des beatniks altermondialistes et réactionnaires , toujours prêts à jouer les voyous.
Foradan a écrit :Bof, les propos d'orques n'émeuvent plus grand monde de nos jours ; c'est juste dommage de passer devant quelque chose et d'être incapable de voir sa qualité juste parce qu'elle demande un petit effort.
Bien sur, bien sur. Les orques ne sont pas capables de faire le moindre effort. Ca c'est le comble. Les hommes de labeur n'ont de toute manière jamais été regardés à leur juste valeur. A cause de ce petit aristo descendant d'une lignée d'impérialistes, vous voyez les orques comme créatures des ténèbres, qui doivent se cacher sous terre, et travailler à la sueur de leur front pour un bout de pain rassis. Pendant ce temps là, hobbits et elfes vivent dans l'opulence, dont provenance est inexpliquée et inexplicable !!!Alors que les orques travaillent durement et honnêtement, gagnant leur vie sans nuire à autrui, obtenant tout de leurs propres mains !Du coup, je demande : Des deux camps, lequel fait le moins d'efforts ?

3572
Pendant ce temps là, hobbits et elfes vivent dans l'opulence, dont provenance est inexpliquée et inexplicable !!!
Bon pour les elfes, je ne sais pas mais pour les hobbits, je suis sûre que le vieux Gamegie aurait des tas de choses à te raconter sur la façon dont les Hobbits font pousser la nourriture...
Alors que les orques travaillent durement et honnêtement, gagnant leur vie sans nuire à autrui
On ne doit pas avoir la même définition du mot "nuire" :PEt sinon, bravo à Arthur! Et vivement la prochaine édition!

3576
Goldberry a écrit :De rien pour les images... :giveup:
Un grand merci (même tardif), au nom de tou/te/s les glandu/e/s qui ont oublié de vous remercier, toi ainsi que tou/te/s ceux et celles qui ont œuvré pour que le tournoi, euh... tourne rond. :)Sans vous, rien ne se ferait. Avec vous tout est possible. :yeah: