Salutation a tous, Le grand Samaël ̶ê̶t̶r̶e̶ ̶s̶u̶p̶é̶r̶i̶e̶u̶r̶ homme d'un certain âge plutôt jeune ou pas, ̶a̶ ̶d̶a̶i̶g̶n̶é̶ ̶à̶ vient de s'inscrire sur le forum de Elbakin. *youhou clap clap clap* ̶A̶f̶i̶n̶ ̶d̶'̶y̶ ̶a̶s̶s̶e̶o̶i̶r̶ ̶s̶a̶ ̶d̶o̶m̶i̶n̶a̶t̶i̶o̶n̶ Afin de s'inscrire *euh s'inscrire dans le but de s'inscrire j'aime le concept/tais toi* chose qu'il envisageait depuis un certain temps puisque arpentant les chemins dédalesques *mais ça existe pas ce mot/ouais mais je pense qu'ils ont compris* de ce site depuis 4 ans.*super et si tu parlait de toi enfin nous/oui oui c'est bon et arrête tes interruptions intempestives* Enfin bref je suis un grand amateur de fantasy sur tous type de support bd, livre, jeux de société, jeux vidéo, film, série ̶ ̶o̶u̶ ̶e̶n̶c̶o̶r̶e̶ ̶e̶n̶ ̶s̶a̶l̶a̶d̶e̶ ̶o̶u̶ ̶e̶n̶ ̶s̶a̶n̶d̶w̶i̶c̶h̶ j'en passe et des meilleurs.*mais euh pourquoi c'est toi qui parle mais et j'avoue que la pixie en salade c'est délicieux/chut tu vas grillé la couverture* Je participe souvent a des GN dans lesquels j'adore gagné et ̶r̶é̶t̶a̶m̶e̶r̶ ̶l̶e̶s̶ ̶ê̶t̶r̶e̶ ̶i̶n̶f̶é̶r̶i̶e̶u̶r̶s̶ bien m'amuser. *arrête de dire je je je y en a toujours que pour toi/d'accord disons nous alors* Nous ̶d̶o̶m̶i̶n̶o̶n̶s̶ arpentons les merveilleuses routes de la fantasy depuis tout petit il y a de cela quelques ̶s̶i̶è̶c̶l̶e̶ années *euh on va nous prendre pour des fous si je parle au pluriel non?/ouep pas faux c'est bon je laisse tomber*. Bref vous l'aurait compris je suis une personne qui aime bien s'amuser, délirer et j'espère ̶d̶e̶v̶e̶n̶i̶r̶ ̶l̶e̶ ̶m̶a̶ît̶r̶e̶ ̶a̶b̶s̶o̶l̶u̶e̶ passer du bon temps sur ce site en discutant avec plein d'autre gens qui aime la fantasy comme ̶n̶o̶u̶s̶ moi. Vive ̶m̶o̶i̶ la fantasy! *c'est bon tu pense q'on les a pas perdus? On a pas grillé notre couverture?/Non c'était parfait digne de nous

*P.S : Ah oui sinon dans la vrai vie je suis seul dans ma tête nous en sommes quasiment sûr.