Petite erreur, c'est corrigé à présent ! Merci pour l'alerteKif a écrit :Euh j'aimerais faire remarquer que Harry Potter est dans deux duels pour le deuxième tour: Polgara vs Harry Potter et Harry Potter vs Angharad. (Un fan de Harr y Potter voudrait lui donner plus de chances ?)Ce devrait être Polgara vs Jack Sparrow, sauf erreur de ma part
Grossière erreurAltan a écrit :D'accord avec toi, et encore plus dans le film. Mais j'ai votée pour elle pour l'oeuvre et parce que je ne connais pas l'autre.
Gillossen (tournoi précédent) a écrit :Premier coup de coeur VO du site il y a déjà plus de... 5 ans maintenant, découverte par notre camarade Zébulon, Rhapsody a immédiatement conquis tous ceux qui se sont laissés tenter ! Faîtes-nous confiance, bon sang !Qui plus est, la VF arrive tout bientôt maintenant, vous pourrez donc rapidement nous tomber dessus à bras raccourcis si vous êtes déçu(e)s. ;)Son charme, son caractère à la fois enjoué et déterminé, douce et passionnée, son incroyable destin (on la découvre tout de même exercer une certaine activité au début du premier roman...)... Il en faut de la vaillance pour traverser une vie pareille et croire encore que le bonheur est possible ! :oAllez, cliquez pour Rhapsody !
J'espère que ça vous suffira !Aléa (tournoi précédent) a écrit :Une héroïne, une vraie, qui n'est pas la bête compagne du héros. Féminine, intelligente, charismatique à un point inimaginable si vous n'avez pas lu le livre, d'une naiveté touchante, généreuse, toujours prète à aider les autre sans pour autant être la brave fille de service, douée en magie (avec un système basé sur la musique très très interessant) elle illumine les pages de cette merveuilleuse trilogie!
Désolée, mais Gogorn, c'est Gogornalmaarea a écrit :(Tanis tu as une très louuuurde dette envers moi, surtout après avoir déchaîné ma colère en abandonnant Kakashi)
Tiens, une Lannister cachéeMais je paye toujours mes dettes
Retourner vers « De la Fantasy »