341
Et pour l'analyse du personnage de Susan dans Les Chroniques de Narnia, le sujet correspondant ne se porterait sûrement que mieux d'accueillir vos interventions ! :)Là, on vote dans le cadre d'un duel, pas parce qu'on a été déçu du traitement du personnage dans l'oeuvre. :)Et c'est pour ça que je vote Dean Winchester. :mrgreen: Charmeur, baroudeur, déterminé, n'oubliant jamais sa famille et amateur de bon vieux rock en prime. B)

342
Kif a écrit :Euh j'aimerais faire remarquer que Harry Potter est dans deux duels pour le deuxième tour: Polgara vs Harry Potter et Harry Potter vs Angharad. (Un fan de Harr y Potter voudrait lui donner plus de chances ? :sifflote:)Ce devrait être Polgara vs Jack Sparrow, sauf erreur de ma part ;)
Petite erreur, c'est corrigé à présent ! Merci pour l'alerte :)

343
Bon en tout cas, comme c'est dit dans l'edito, Aragorn à gagné hier. Et largement, j'espère qu'il ne fera pas ça avec tous les concurrents. Histoire que les gagnants soient un un petit peu renouvelés....

344
Ma voix sans hésiter à l'ainé des Winchester. Un dur au coeur tendre, qui malgré ses airs bourrus du type revenu de tout et à l'humour ravageur, est prêt à tous les sacrifices pour protéger les siens B) . Et il a autrement plus de charisme que sa concurrente :wub: . Parce que, désolée pour les défenseurs de Susan, mais je l'ai trouvée assez transparente dans les livres :|Tanis

345
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Parce que, désolée pour les défenseurs de Susan, mais je l'ai trouvée assez transparente dans les livres :|Tanis
D'accord avec toi, et encore plus dans le film. Mais j'ai votée pour elle pour l'oeuvre et parce que je ne connais pas l'autre.

346
Altan a écrit :D'accord avec toi, et encore plus dans le film. Mais j'ai votée pour elle pour l'oeuvre et parce que je ne connais pas l'autre.
Grossière erreur :mrgreen: . Primo, on ne vote pas pour l'oeuvre et secondo suffisait de venir sur le forum pour se faire une idée du bonhomme :D . Surtout si en plus tu trouve Susan inexistante ;)Tanis

348
Pas enthousiasmée pas Susan ( des quatre, c'est celle qui m'a le moins marqué enfant ) je me laisse persuadée par son adversaire.(Tanis tu as une très louuuurde dette envers moi, surtout après avoir déchaîné ma colère en abandonnant Kakashi ;) )

352
Mais non ! mais non ! Votez tous pour Rhapsody, elle ne vas se faire éliminer au premier tour quand même ! :oVu que je suis pas doué pour convaincre, je me permets de citer un message de Gillo, et un autre d'Aléa pour vous convaincre !
Gillossen (tournoi précédent) a écrit :Premier coup de coeur VO du site il y a déjà plus de... 5 ans maintenant, découverte par notre camarade Zébulon, Rhapsody a immédiatement conquis tous ceux qui se sont laissés tenter ! Faîtes-nous confiance, bon sang ! ;) Qui plus est, la VF arrive tout bientôt maintenant, vous pourrez donc rapidement nous tomber dessus à bras raccourcis si vous êtes déçu(e)s. ;)Son charme, son caractère à la fois enjoué et déterminé, douce et passionnée, son incroyable destin (on la découvre tout de même exercer une certaine activité au début du premier roman...)... Il en faut de la vaillance pour traverser une vie pareille et croire encore que le bonheur est possible ! :oAllez, cliquez pour Rhapsody ! :wub:
Aléa (tournoi précédent) a écrit :Une héroïne, une vraie, qui n'est pas la bête compagne du héros. Féminine, intelligente, charismatique à un point inimaginable si vous n'avez pas lu le livre, d'une naiveté touchante, généreuse, toujours prète à aider les autre sans pour autant être la brave fille de service, douée en magie (avec un système basé sur la musique très très interessant) elle illumine les pages de cette merveuilleuse trilogie!
J'espère que ça vous suffira !

354
Too bad pour Dean :(Ce tour-ci, n'ayant pas spécialement accroché au personnage de Li Mu Baï, je me suis laissée convaincre par maître Foradan de donner ma voix à la flamboyante Rhapsody. Et elle peut encore l'emporter puisqu'avec ma voix, elle est à 48%. Alors faites plaisir à Foradan et votez Rhapsody :D
almaarea a écrit :(Tanis tu as une très louuuurde dette envers moi, surtout après avoir déchaîné ma colère en abandonnant Kakashi ;) )
Désolée, mais Gogorn, c'est Gogorn :wub: . Mais je paye toujours mes dettes ;)Tanis

355
Mais je paye toujours mes dettes
Tiens, une Lannister cachée ;) ( fine allusion pour les lecteurs du TDF )Ce tour-ci je me suis laissée corrompre par Iorek, ça lui a coûté (très) cher mais je vote pour la sublissime Rhapsody. Sans même parler de me faire acheter, le personnage a l'air d'être très interessant et au vue de la ferveur de ses supporters mérite le détour :)

356
Au vu de plaidoyer de Foradan et des citations de Ioreck, en plus du fait que je connaisse le perso et l'ai vreiment beacoup aimé, je ne peux que voter pour la belle Rhapsody :)

357
Que dire de plus que ce que j'ai déjà dit l'an passé pour soutenir Rhapsody ? Li Mu Bai, j'ai beau l'apprécier pour sa noblesse d'âme et ses talents martiaux, ça pèse bien peu comparé à elle... :sifflote:

358
Et victoire de Li Mu Bai ! Comme quoi, on a beau dire, un passage au cinéma, ça change tout :)Allez hop, nouveau duel : Kahlan Amnell face à Vandien !

359
Je n'ai pas voté pour Rhapsody, parce que je ne l'ai pas trouvée si extraordianaire que ça lors de ma lecture, au contraire (mais ceci est sûrement dû au fait que je n'ai lu que le premier tome VF...:rouge:), alors que Li Mu Bai m'avait laissé un beau souvenir.Aujourd'hui je ne connais personne, je vais donc m'abstenir sauf si l'un d'entre vous arrive à me convaincre.

360
Je suis déçu pour Rhapsody, elle méritait mieux....Vu ce qui est dit ici et ce qu'on m'a dit sur l'Epeé de Vérité, je vais voter pour Vandien, même si je ne le connais pas ! ;)