341
Je crois me souvenir que, dans le livre, un petit groupe de créatures maléfiques propose à Caspian de procéder à un rituel de sorcellerie pour ressuciter la sorcière blanche. Manifestement, Caspian est sur le point d'accepter lorsque les Pevensie arrivent in extremis pour l'en empêcher. Je crois que les scénaristes ont juste poussé le concept plus loin en montrant le début du rituel. C'est pas non-plus une trahison bien vilaine, je pense.

342
Roland Vartogue a écrit :Je crois me souvenir que, dans le livre, un petit groupe de créatures maléfiques propose à Caspian de procéder à un rituel de sorcellerie pour ressuciter la sorcière blanche. Manifestement, Caspian est sur le point d'accepter lorsque les Pevensie arrivent in extremis pour l'en empêcher. Je crois que les scénaristes ont juste poussé le concept plus loin en montrant le début du rituel. C'est pas non-plus une trahison bien vilaine, je pense.
C'est ça, le rituel ne va pas à son terme dans le livreSéance photos ! :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia/6662-8-Nouvelles-Images-Pour-Le-Prince-Caspian

343
Bien vu le coup du rituel !! C'est une explication qui me plaît bien. (Et puis Tilda a quand même eu un oscar, ça serait dommage de ne pas la voir un peu, même si c'était pour un autre film).

344
J'aime bien sa méthode, elle est très pratique :)Et merci pour toutes ces photos, même si on voit effectivement presque plus les costumes que les acteurs eux-mêmes... D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment font ces filles pour être toujours bien coiffées, même Susan quand elle vient visiblement de passer un moment à cheval, il n'y a pas une mèche qui dépasse... :rolleyes:
Tanis a écrit :Et le regard énamouré de Susan pour Caspian m'a bien fait marrer :mrgreen:
Moi aussi, j'espère que ça sera quand même un peu plus fin que ça dans le film !

345
Izareyael a écrit :Moi aussi, j'espère que ça sera quand même un peu plus fin que ça dans le film !
J'ai des doutes :mrgreen:En tout cas bien vu pour le rituel, je m'en souvenais pas du tout :o . Et les photos sont sympa. Les costumes ont l'air d'avoir été bien travaillés et donnent plus l'impression d'avoir vécu que dans l'Armoire Magique :)Tanis

347
Merci pour ces nouvelles photos. J'aime bien le look de Miraz dessus, son costume fait très renaissance :)Et c'est marrant, autant, je trouve qu'on reconnaît bien l'interprète de Trompillon (dont je ne me souviens plus du nom :rouge: ), autant je trouve qu'on ne reconnaît pas Warwick Davis en Nicakrick :oEt l'aperçu qu'on a de Chasseur de Truffes est plutôt encourageant, même s'il faudra le voir incrusté et en mouvement :)Tanis

354
On a tellement l'habitude de voir les Telmarins avec leur masque que ça fait un peu bizarre de les voir à visage découvert :p . Mais les armures sont vraiment très réussies. Et je trouve qu'elles ont bien plus une patine ancienne que dans le 1er, on a vraiment l'impression qu'elles ont déjà "vécu" :)Tanis

360
Les créatures comme les minotaures ou les satyres sont toujours aussi réussies ! Mais bon, un bestiaire, c'est une chose, un film plus abouti que le premier, ç'en est une autre. ;)