323
Merwin Tonnel a écrit :Ce qui me ferait marrer, c'est qu'en voyant l'image au complet, on s'aperçoive en fait que
► Afficher le texte
► Afficher le texte

327
"Plus de Ghost" me semble être une bonne nouvelle.Donc si ma mémoire est bonne, fin de saison 5 / Début de saison 6 , la situation des loups des Stark :
► Afficher le texte
À corriger si il y a erreur(s) .

330
Malta a écrit :Non je crois bien que c'est ça :)Je me demande vraiment ce qu'ils vont en faire de ce Ghost, après les événements de la dernière saison ^^
Au regard de la dernière saison c'est dingue comment ce loup porte bien son nom ! :mrgreen:
► Afficher le texte

331
Et il porterait encore mieux son nom si, comme j'ai du le lire quelque part...
► Afficher le texte

332
Mais Sansa
► Afficher le texte

333
Ça me paraît plus facile de faire des spéculations sur les autres membres de la famille Stark. Pour Sansa, je ne vois vraiment pas où l'auteur veut nous emmener avec ce personnage, et j'ai l'impression que les scénaristes de la série ne savent pas quoi faire d'elle non plus, même après 5 saisons.

334
Si tu n'as pas peur des spoilers qui n'en sont pas vraiment Nain ^^ Pour Jon,
► Afficher le texte
Pour les loups, il en reste encore quatre, Shaggydog qui est avec Rickon, Ghost avec Jon et Nymeria qui elle est en vie, dans les romans elle est la chef d'une meute d'une centaine de loups qui chassent et tuent énormément de gens dans les Conflans, ce n'est pas évoqué dans la série sauf dans certains dialogues ou les gens parlent d'une recrudescence des loups. Dans les romans on a des nouvelles de Nymeria
► Afficher le texte

335
Cersei a écrit :Pour Jon,
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Merci pour les précisions sur les loups, après ce que tu dis aura probablement un "impact" dans les romans, mais dans la série, pour le moment on attend déjà le retour de Bran.

336
Il le sera pour la prochaine saison, ce fut confirmé par l'acteur et les scénaristes et l'acteur était présent sur les lieux de tournage. Sinon vu tout ce qui est écarté d'importance dans la série, je ne serai pas surprise que ce ne soit pas présent dans la série. Sinon de rien. :)

338
Ils pourraient faire un teaser avec Hodor qui danse à poil dans la neige en chantant "Hodor, Hodor, Hodor" et finissant par "Avril 2016" que ça me donnerait quand même grave envie.J'ai hâte de me plonger dans la série en mode "complète découverte de l'intrigue" !