EffectivementEvildeus a écrit :Flykillerman, Copiteur vaOn est d'accord
330
Vide qui plus est , ou au mieux qui contient des chats c'est pas terrible pour manger à sa faim (à moins que vous n'aimiez le chatAsavar a écrit :Oui mais ça permet de recycler. Si jamais il n'y a plus de fan, on peu toujours le manger le "vieux poulpe". Alors qu'une boîte de conserve...
331
Nan mais c'est quand même assez fou que vous utilisiez comme argument pour un champion de fantasy le fait qu'on puisse le manger !
En rondelles qui plus est
Quel est l'intérêt ? Ca sent les carottes rapées ce calamar Aucune intention de manger de la conserve, quelle soit Elric ou PoulpeAvis au modèle : je peux montrer une photo montrant la SEULE utilité du Poulpe hein je peux ? Please 
332
De plus les poulpes font ouvre-boite donc le tas de ferraille il va pas lui résister longtemps...
334
Après le Nécromancien, va pour l'alchimiste (même s'il a beaucouuuup moins de charme). J'espère qu'il fera de la pâté pour chats de l'autre vinette (et si c'est Cthulhu qui passe, je sûre qu'il en fera qu'une bouchée aussi
)Oui, j'ai la rancune tenace et l'autre vinette peut commencer à numéroter ses abatis
Du sang et des âmes pour mon Seigneur Arioch !Tanis
)Oui, j'ai la rancune tenace et l'autre vinette peut commencer à numéroter ses abatis 336
Tu faisais pas partie de mes farmers chinois ?Gilthanas a écrit :A voté pour le Poulpe. En même voter pour truc nippon, non merci
très bien vu ça ;)J'adoreYksin a écrit :Si ça se trouve c'est du cheval (de l’hippocampe si vous préférez) que vous mangez, c'est pas du poulpe !Witch a écrit :Nan mais c'est quand même assez fou que vous utilisiez comme argument pour un champion de fantasy le fait qu'on puisse le manger !En rondelles qui plus est
338
J'ai manqué le duel d'hier, mais je suis bien contente de voir que Elric s'est fait donner une baffe par Vin hihihi! De toute façon, le seul vrai badass aux cheveux blancs avec une épée bouffeuse d'âme c'est Anomander Rake! B)Concernant le duel du jour, j'ai finalement voté pour Al.. (Désolée Cthulhu, je t'en prie, ne rends pas mon esprit encore plus détraqué qu'il ne l'est déjà!) .. Outre le fait que FMA est un des mes manga/anime favori, l'argument des chats fut décisif.