322
C'est très dynamique (et du coup une impression d'épisode "court") cet épisode. On passe d'un point de vue à l'autre de manière très rapide et nerveuse. Et ça alterne tellement, pour arriver à une fin où effectivement on se dit :o:o:oEn fait cet épisode c'est un peu le A Storm of Swords du jeu :pLe dernier épisode devrait donc être un "it's payback time" avec, je suppose un "bitter-sweet ending"Mais, mis à part cette fin, l'épisode en soit n'est pas forcément le meilleur de la série. C'est sans doute dû à cette alternance de points de vue beaucoup trop rapide. On s'est habitué à la lenteur, à rester un moment avec un perso avant de passer à un autre. Peut être que si les deux premiers tiers étaient plus lents, puis que seul le dernier tiers était plus rapide, ça aurait été mieux. Je n'sais pas.Et suis-je le seul à trouver que Asher ressemble à Chris Pratt ? Du coup souvent j'me sens obliger de choisir les options "rigolotes" en terme de réponse.

324
Cet épisode 5 et cette fin ! :)Asher reste vraiment le meilleur perso de cette histoire, avec effectivement le charme d'un Chris Pratt :p L'épisode est surtout centré sur ce qu'il se passe côté Essos et un peu au-delà du Mur, avec une Mira un peu accessoire et un Rodrick un peu plus effacé, mais le tout reste toujours très bien rythmé et intéressant.
► Afficher le texte
Sinon, je présume qu'en fonction des choix précédents
► Afficher le texte

327
Hé bien, je croyais en effet qu'il était abandonné depuis le temps ce MMO. Ce qui n'était pas forcément un mal pour ce que j'en avais vu, mais bon, on va bien voir ce que ça va donner.

333
Youhouuuu ! :amoureux:Trop hâte, surtout après un épisode 5 proche de la perfection et qui a vu chez moi
► Afficher le texte
Et puis (GROS SPOILER, YOU ARE PREVENU)
► Afficher le texte
Bref, impatient je suis ! :)