324
ça y est, j'ai enregistré ma première participation à un concours elbakin... j'suis émue :D (par contre, je ne me suis pas embêtée à compter sur le forum ^^)

329
Nota pour la concours des dix ans "
Question subsidiaireAu 01 septembre 2010 à 09H00:00, combien de fois le mot « Elbakin » apparaissait-il dans l'ensemble du forum d'Elbakin.net ? (peu importe la casse et uniquement dans les messages, titres de sujets et sondages. Sont donc exclus du décompte les apparitions dans les signatures, pseudos et profils des membres. De plus, ne sont pas pris en compte les images insérées dans les messages.) 38241
Ce qui fait 10 utilisations (environ) par forumeur inscrit, soit une fois par an. (c'était juste pour signaler que ledit concours était terminé et que cette réponse là, fallait aller al chercher.)

335
Bravo aux gagnants.Juste une petite confirmation, le concours était bein ouvert à tous pas juste limité à la France ?Comme j'avais mis 334 pour la subsidiaire je me posais juste la question.A +

336
arwen753 a écrit :Juste une petite confirmation, le concours était bein ouvert à tous pas juste limité à la France ?
Pas tout à fait : "Le concours est limité aux résidents de France, Belgique et Suisse."Pour ce qui est des gagnants, ils sont déterminés automatiquement, après écrémage des bulletins multiples (même nom, même adresse par exemple).

337
arwen753 a écrit :Bravo aux gagnants.Juste une petite confirmation, le concours était bein ouvert à tous pas juste limité à la France ?Comme j'avais mis 334 pour la subsidiaire je me posais juste la question.A +
Hélas, voici un extrait du réglement :
Le concours est limité aux résidents de France, Belgique et Suisse.
Et il me semble que, pour l'attribution des gagnants, la notion de rapidité est également prise en compte.