► Afficher le texte
321
Bon ca y est j'ai finit le premier tome!!Alors je ne reste pas tout à fait sur ma première impression, ...mais pas loin. Sincerement je trouve que c'est une lecture agréable mais je suis loins de crier au géni, et de me dire "Arg! Il me faut la suite hic et nunc!!".Déjà je trouve la première partie un peu molle et l'action commence après deux cent pages. Puis l'action ayant commencé on a 4 ou 5 actions en parallèle qui changent à chaque chapitre, et surtout qui n'interragissent que très peu! et c'est la que le bat blesse car au final j'ai trouvé que le rythme du livre en patis beaucoup et qu'au final on ne dévorre pas les chapitres les uns après les autres.Ensuite j'ai trouvé les personnage très peu charismatiques :
edit : hey millième message!! 
En fait les personnage secondaires sont plutot plus interessants : Leeka Alain et Maeander sont pour moi les plus aboutits!Alors oui bien sur l'histoire est bien menée, et ouvre la porte à un second tome plein de promesses, mais au final celui ci fait un peu scène d'exposition pour placer l'intrigue.Alors peut être que j'en attendais trop, car au final ça reste sympa, mais je ne mettrait surement pas ce tome dans mes inconditionnels!